|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avoir du haut debit chez moi |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 20:42:14 |
freds45 | Faut déjà avoir 2 lignes téléphoniques
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bardiel Debian powa ! | Déjà voir ce que les opérateurs peuvent te proposer (degrouptest, toussa), et si cela vaudrait le coût d'avoir un 2ème abonnement
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
kentin caille | Oui mai déjà pour l'instant j'ai 4 ordinateur en réseau a il on tous du mal sinon pour les 2 ligne on en a déjà 2 donc tout va bien =) et ya pas d'autre moyen sinon ?? |
kentin caille | Ba que l'internet aille vite et qu'il ram pas Message édité par kentin caille le 06-05-2010 à 21:13:05 |
freds45 | Quel débit tu as sur ta ligne actuelle, pour commencer ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kentin caille | on me dit que c'est du 100 mo mai je suis pas sur c du haut débit sa ? |
bardiel Debian powa ! | Attends t'as un abo (fibre optique donc) avec 100Mb et tu te plains ?? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 23:12:06 |
kentin caille | Voila daprès ce que je vois c pas du 100 mo =S
|
kentin caille | Voila pourquoi je disais que javai du 100 mo
|
bardiel Debian powa ! |
2Mb pour 8 PC c'est pas la mort, c'est pour quelle(s) utilisation(s) ? A la rigueur essaie de voir déjà pour du QoS et du traffic shapping (partage équitable de bande passante). Pour la connexion en elle-même : @laxou : pour gérer en temps réel, il faudra un matos dédié (soit routeur soit PC avec distrib pour comme m0n0wall). Ce que tu proposes c'est de dédiés x PC sur une liaison et le reste sur l'autre, pas top (surtout pour les faire communiquer ensemble) Message édité par bardiel le 07-05-2010 à 17:06:28 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kentin caille | Commen on netoye la ligne ?? |
kentin caille | C'est quoi un filtre adsl ou sa ce trouve Message édité par kentin caille le 08-05-2010 à 19:22:13 |
bardiel Debian powa ! | tu vois la prise sur laquelle est branché ta Livebox ? avec une sortie pour brancher un autre téléphone ?
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le |