|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alsatis (Als@tis) : Haut débit Wimax pour nous les paysans ! |
Helter-Skelter- Chaotique bon | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Helter-Skelter- le 12-09-2008 à 10:46:59 |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 14:56:28 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pk tu dis ADSL Wimax ? |
shining666fr2 | Je suis en Wimax depuis 3 jours graçe à la société Numéo. Ils ont eu 8 mois de retard pour nous raccorder, ils sont venu le 20 novembre 2007 pour nous dire que dans trois mois grand grand maximum on aurait nos kit et comme je l'ai dit je viens seulement de l'avoir, bref... Pour l'instant j'ai eu pas mal de souci avec eu tout d'abord on a eu les kits mais les antennes situé sur l'eglise du village était pas relier au haut debit donc on captait le signal sans internet.... super. Et maintenant mon probleme c'est que j'ai acces à internet mais msn et WoW ne fonctionne pas j'attend des nouvelles de leurs part pour savoir ce qu'il en est réellement. Sinon pour le débit je peux rentrer dans le routeur relié a l'antenne dans mon cas http://192.168.13.1 et j'ai une option pour voir la qualité du signal donc pour ma part avec un signal a 50% ou 100% le débit de change pas puisque je reste toujours connecté aux antennes de l'eglise à 11Mbps |
Helter-Skelter- Chaotique bon | Ah, j'ai passé la soirée de hier à jouer à TF 2 en ligne (depuis deux mois, j'étais en manque) ; des pings entre 20 et 40, le pied intégral ... |
calimero06450 |
|
Nanarf | J'ai souscrit un abonnement à 3 Mb/s.
|
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 22:47:46 |
naglefourbe schtroumpf fourbe | vas voir ta mairie aussi, elle a payer pour que alsatis vienne ... --------------- Tout est relatif ! |
sarry34 | tu as raison je vais voir la mairie ils feront peut-être bouger les choses d'autan que la maire habite le même hameau merci à toi!!! |
freejuga | un article intéressant:
|
freejuga | Bon ben je vais tester ça dans un mois n'ayant pas le choix... je suis à 500m d'un relai mais y'a des arbres sur les 100 derniers mètres donc à voir! |
Misssardonik prévisible a posteriori | cher, quota de traffic, latence de merde ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
freejuga |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | hey les gars vous avez vu les prix des installations et de l'abonnement par rapport à un truc même pourrit en wimax ?? et je parle pas des limitations de débit.
--------------- Tout est relatif ! |
freejuga | C'est clair, en plus moi grâce au conseil général je ne paye que 50€ de frais de mise en service, 29.90€/mois jusqu'à 4 méga, installation par un pro gratuit (mais je pense l'installer seul), pas de caution et l'antenne/"modem" est offert d'ailleurs j'ai reçu le kit de connexion aujourd'hui 1 semaine après avoir fait la demande sur leur site alors qu'on m'avait dit 5 à 7 semaines de délai au téléphone mais comme ma région avait acheté 3000 kit de connexion (offert au 3000 1er) il était déjà peut être prêt en faite... enfin bon j'emménage qu'a la fin du mois donc reste plus qu'a attendre et prier... Message édité par freejuga le 03-02-2011 à 17:20:12 |
Misssardonik prévisible a posteriori | ubiquiti ils font du bon matos, également pour le wifi --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
freejuga | J'ai un peu peur que ça ne marche pas car l'antenne est à 500m de chez moi mais sur les 100 derniers mètres il y a des arbres... je ne la vois pas quoi |
naglefourbe schtroumpf fourbe | tiens à propos du satellite :
--------------- Tout est relatif ! |
Misssardonik prévisible a posteriori | hadopi n'a rien à voir avec ça. L'arcep éventuellement. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
naglefourbe schtroumpf fourbe | c'est cool que ceux pour qui ça marche le dise aussi --------------- Tout est relatif ! |
freejuga | oui car j'ai trouvé peu d'info sur les fofo, pas mal de personnes qui se plaignent... comme souvent sur les forums, deux de mes voisins l'ont pris aussi et ils en sont très content aussi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Problème] Débit variable MSI PC54G2 | [Aide] puis-je esperer à un meilleur débit ? |
Débit limité par le pc ? | Débit divisé par 2 |
Free Only Nbi = problème de débit et caractéristique | [Orange fibre optique]Aide pour optimisation débit |
Chute de débit avec Carte Linksys Wireless WMP54G | Question technique debit bande passante chez Free |
Alice : Débit VS Stabilité | Débit et interface réseau |
Plus de sujets relatifs à : Alsatis (Als@tis) : Haut débit Wimax pour nous les paysans ! |