|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question technique debit bande passante chez Free |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 21:37:05 |
zeblods | Très simple : tu es plus loin du DSLAM qu'avant, donc tu as un affaissement plus important du signal, donc tu à moins de débit... Rien à faire à part déménager. De plus, toutes les installations téléphoniques ne sont pas de même qualité, tu pourras trouver des gens qui sont plus loin avec de meilleur débit, tout simplement car l'installation téléphonique entre chez eux et le DSLAM est meilleur... Message cité 1 fois Message édité par zeblods le 05-08-2008 à 22:10:58 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
amstrad_cpc |
|
freds45 | J'aurais pas cru pour le condo Si ça t'a fait gagner un peu, c'est toujours ça de pris --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'ai jamais rien gagné moi en enlevant les condos je dois pas avoir de chance |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 00:03:55 |
kobaia |
|
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله | Regarde la distance au DSLAM avant et aprés ainsi que l'affaiblissement, tout s'explique --------------- Mes Achats/Ventes |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question pour la realisation d'un reseau (particulier) sur BOX | [Question] 100 Mbit/s et 1Gb/s: Un réseau possible? |
Referencement google pour site free | connexion Free |
Alice : Débit VS Stabilité | portable et free incompatible ? |
Débit et interface réseau | probleme de bande passante avec wifi |
CPL, Perte de débit ? | |
Plus de sujets relatifs à : Question technique debit bande passante chez Free |