|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gigabit qui tourne comme du 100Mbit |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 18:23:09 |
Misssardonik prévisible a posteriori | Si tu fais du 20mo/s tu n'est assurément pas en 100Mb/s --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
B0Z00 |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Steph9131 |
|
B0Z00 |
|
VisualC++ J'va y penser ... | http://blogs.technet.com/steriley/ [...] otels.aspx
Message édité par VisualC++ le 13-06-2008 à 14:20:06 |
B0Z00 | VisualC++ quand je teste ta commande ça me met juste "ok"
|
VisualC++ J'va y penser ... | Non pas retrouvé, alors que je suis passé dessus mercredi encore. Désolé. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est normal que ça n'apparaisse pas, on peut pas forcer le mode Gb. |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 15:19:02 |
B0Z00 | Normal non, car certains le voit (j'ai feuilleté si l'on peut dire le forum)
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | les 2 c'est un logiciel en invité de commande.
|
B0Z00 | Ok merci mais va t'il m'expliquer pourquoi je suis "bridé" en quelque sorte ?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu tournes à combien avec iperf ? |
B0Z00 | Je n'arrive pas à l'utiliser..
|
B0Z00 | Ton réseau pur ? ça veut dire quoi ? o_O
|
B0Z00 | Non j'ai que mon disque réseau
|
nrv_from_cnr | J'ai le même type de problème, et je crois moi aussi que dans le cas de BOZOO le matériel n'est pas en cause. Ca doit être la même chose que moi, cf. ici :
|
trictrac | eh, moi j'ai mis des pneu type Y sur ma 206 ... et pourtant elle monte pas à 300. Est-ce qu'on m'aurait menti ?? |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
B0Z00 |
|
B0Z00 | Donc c'est quoi qui bride concretement ?
|
mick_74 | ce qui bride, c'est deja pas le DD... mais tout ce qui gère le dd... c'est a dire CM et mémoire vive... et aussi un bon proc... en gros un PC qui à moins de 3ans... |
laxou bof bof ... | avec un debit a 60 MO/s tout au long d un gros transfert ? --------------- Keep cool, have fun. Always. |
B0Z00 | Apparemment, il est peut etre en SSD |
Misssardonik prévisible a posteriori | on a pas du voir les mêmes tests... --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
B0Z00 | Ce sont tous les 2 des seagate de qualité en sata 2
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |