|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [help]fournir l'adsl a un routeur a partir d'un pc du réseau |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2010 à 10:27:13 ![]() ![]() |
lauleg | +1 la... --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
colonel_angel | j'ai désactivé le serveur DHCP du routeur mais rien n'a changé par rapport à avant. Et c'est quoi le port WAN du routeur? |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2010 à 13:32:53 ![]() ![]() |
colonel_angel | en gros, avec le routeur que j'ai, pas moyen de fournir l'internet au routeur via un cable ethernet c'est ca? |
Misssardonik prévisible a posteriori | ben moi je continue à penser que si, si le NAT est fait par le poste qui reçoit internet. Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 23-07-2010 à 22:16:40 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
colonel_angel |
|
colonel_angel |
Misssardonik prévisible a posteriori | 192.168.137.1 étant ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
colonel_angel | heu j'avou ne pas savoir, l'ip est sensé être attribuée automatiquement pour cette carte réseau(quand j'ai pris ce screen, ce pc était relié au pc fournissant l'adsl) |
Misssardonik prévisible a posteriori | on peut avoir l'adressage du PC fournissant l'ADSL ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
lauleg | Il n'y a qu'une carte réseau la --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Misssardonik prévisible a posteriori | je ne vois pas la carte wifi... --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
lauleg | Moi non plus... et punaise ! Tout ça comme Carte Tunnel ??? Y a pas comme un loup la ? --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
colonel_angel | je sais pas du tout c'est quoi des cartes tunnel....ca sert a quoi? ya pas moyen d'en supprimer? (parce que quand je vois "Carte Tunnel Connexion au réseau local* 33" je me pose des questions lol)
Message édité par colonel_angel le 28-07-2010 à 10:50:04 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neufbox Fibre et routeur ? | Conseil pour modem/routeur |
accès a distance sur réseau local, sans accés internet | Problème avec le réseau local win7/7 |
Choix d'un routeur derrière un cable modem | la connectivité est illimité ou inexistante sur câble réseau |
NAS disparait du réseau mais tjrs accessible par lecteur réseau | La carte ALFA AWUS036H fait-elle routeur? |
Réseau domestique, Box, routeur, CPL, WiFi et tutti quanti | |
Plus de sujets relatifs à : [help]fournir l'adsl a un routeur a partir d'un pc du réseau |