Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Firewall hardware

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Firewall hardware

n°1115934
houly75
Posté le 26-04-2020 à 22:10:19  profilanswer

Bonsoir à tous,
Je me permets de poster ce message car je suis à la recherche d'un firewall hardware pour protéger mon réseau.  

Actuellement je suis fibré via SFR et ai connecté à la box un switch pour relier un PC, un mac et un NAS Synology en Ethernet. Le DHCP est activé sur le routeur de la box. J'active de temps à autre le wifi pour utiliser ma tablette...  

La box n'offre pas de fonctionnalités de firewall digne de ce nom... ce que je souhaiterais faire serait d'adjoindre en sortie de la box un boitier qui permettrait de jouer ce rôle...

Auriez-vous une solution viable à me proposer ? est-ce que le Ubiquiti Networks USG serait efficace ?  

Merci encore pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 22:10:19  profilanswer

n°1115950
pob
Posté le 27-04-2020 à 01:53:32  profilanswer

houly75 a écrit :

Bonsoir à tous,
Je me permets de poster ce message car je suis à la recherche d'un firewall hardware pour protéger mon réseau.

Actuellement je suis fibré via SFR et ai connecté à la box un switch pour relier un PC, un mac et un NAS Synology en Ethernet. Le DHCP est activé sur le routeur de la box. J'active de temps à autre le wifi pour utiliser ma tablette...

La box n'offre pas de fonctionnalités de firewall digne de ce nom... ce que je souhaiterais faire serait d'adjoindre en sortie de la box un boitier qui permettrait de jouer ce rôle...

Auriez-vous une solution viable à me proposer ? est-ce que le Ubiquiti Networks USG serait efficace ?

Merci encore pour votre aide

Oui, mais ça te limitera a 100mb/s.

n°1115981
houly75
Posté le 27-04-2020 à 11:37:01  profilanswer

Bonjour pob,
Merci pour ta réponse, existe t-il une solution alternative sans cette limitation ?

n°1116002
pob
Posté le 27-04-2020 à 13:55:50  profilanswer

houly75 a écrit :

Bonjour pob,
Merci pour ta réponse, existe t-il une solution alternative sans cette limitation ?

Ben un firewall avec un plus gros cpu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Firewall hardware

Sujets relatifs
Considérations hardware et OS pour auto-hébergementCOMODO Firewall : configuration de : svchost / System / Windows operat
Interrogation sur les VLANs avec un FirewallFirewall, QOS et contrôle parental @ home
Firewall à usage domestique (et flicage des enfants)Contrôle à distance PC depuis le BIOS, solution Software ou Hardware!
Configurer livexbox + firewall + routerSoucis d'acces à forum.hardware.fr
NAS et firewall hardware ?configuration firewall hardware derrière routeur speedtouch
Plus de sujets relatifs à : Firewall hardware

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR