Justement, ton modèle ne semble pas compatible avec un firmware alternatif. On peut donc envisager un modèle qui le soit, comme certains modèles Archer, ou des modèles chez Netgear, sans coûter un bras, genre dans les 75 à 100€.
croustx a écrit :
Tentative de connexion à mon FTP + mes caméras + mon NAS .. J'ai beau avoir brouillé les ports, on essaye d'y rentrer.
|
Je ne comprends pas ta phrase : qu'entends-tu par "brouiller les ports" ?
Les tentatives de connexions à ton FTP, c'est normal : tu as créé une règle de connexion entrante, un service tourne en permanence et est ouvert vers Internet : attends-toi à avoir régulièrement des spambots cherchant à se connecter. Tant que les mdp d'accès à ton FTP sont complexes, il y a peu de chance qu'un spambot réussisse à se connecter.
Ton NAS, même chose : si tu as installé un service qui te permet d'y accéder de l'extérieur, c'est le même problème que pour ton serveur FTP. Tu n'empêcheras pas des guignols de scanner des range d'IP publiques et de tomber par hasard sur ton serveur.
Mes caméras ? Tu parles de webcams ? De caméras IP de vidéo-surveillance ? Tu as installé un service spécifique à ce sujet ?
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2018 à 13:36:41