|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réseau filaire telecom à refaire |
Monsieur Locke ex Locke Cole | Bonjour, j'ai acheté une maison qui était un corps de ferme dans un village et de ce fait, mon installation filaire dans mes murs laisse à désirer. Elle me paraît des plus vieillottes, lorsque je regarde la montagne de câble qui par de ma prise "test telecom" pour fournir 4 autres prise téléphone dans ma maison, j'ai des prises de nausées.
--------------- TU Transport Fever 2 |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 15:45:13 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Monsieur Locke ex Locke Cole | Merci beaucoup de ta réponse !
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 11-10-2013 à 17:57:53 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Monsieur Locke ex Locke Cole | Voici ce que j'ai chez moi, mais il se trouve au fond de mon garage, genre à 15 mètres de ma façade d'ou arrive le câblage exterieur.
bardiel Debian powa ! | wouah le bordel, tu m'étonnes qu'il y a du travail à faire là
Monsieur Locke ex Locke Cole | Il me semble, mais à voir de plus près, que le câble exterieur passe par un boitier "Telecom TEST", ça ressemble à une prise lambda, ensuite le câble repart en faisant des detours sur 20 mètre pour arriver jusqu'à la prise queje te montre en photo et ensuite tout repars de ce boitier pour aller à mes 4 prises de téléphone !
bardiel Debian powa ! |
Monsieur Locke ex Locke Cole | Merci bardiel pour ce temps consacré à mon problème !