|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etendre mon internet via ethernet? avec un router? |
frinkko | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 15-11-2018 à 00:31:32 ![]() ![]() |
frinkko | Savez vous si ce point d'acces est alimenté par wifi ou par ethernet? Possede t il des prises RJ45 pour connecté mon ordi en filaire dessus?
|
frinkko | Que pensez vous de ce model?
|
Anonymous Coward |
Il te faut donc un lien entre deux switchs (ou routeurs, peu importe) en fibre optique. Ou si tu cherches les ennuis, tu peux essayer du WiFi. Le gros inconvénient est que, au minimum, il faut se former sur la manière d'installer un connecteur sur une fibre optique. Message cité 1 fois Message édité par Anonymous Coward le 15-11-2018 à 14:13:25 |
frinkko | Et si je raccorde mes 2 piquets de terre? (Je suis électricienne, je sais que ca se fait, c'est même préconisée dans mon cas) |
frinkko | Je veux pas de wifi entre mes 2 maisons
|
frinkko | Fibre orptique .. je ragrde le cout et comment ca se met en oeuvre, merci pour la piste ... |
frinkko | Ca pourrait etre ce cable la?
|
![]() Publicité | Posté le 15-11-2018 à 12:42:33 ![]() ![]() |
grotius | Oublie ce qu il a dit, fibre optique c est total overshoot et il n y a aucun problème a relier les 2 bâtiments ensemble en rj45.
Message édité par grotius le 15-11-2018 à 13:15:40 |
frinkko | Grotius, une derniere question s'il te plait!
|
frinkko | okay, soit pas relié du tout, soit relié au 2, on est d'accord
|
frinkko | En fait tout ce que j'ai c'est une box, pas de coffret de communication, pas baies de barssage, ...
|
Anonymous Coward |
|
frinkko | Par contre je comprend pas ce que tu dis pour les 100m max dont 90 en monobrin!!!
|
Anonymous Coward |
|
Anonymous Coward |
|
frinkko | Sur ce site ils vendent le cable rigide avec les RJ45 male compatibles:
|
Anonymous Coward |
|
grotius |
|
Modération | Posté le 15-11-2018 à 18:19:11 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |