Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  DLNA derrière routeur [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DLNA derrière routeur [résolu]

n°1010830
barock
Posté le 06-02-2018 à 15:54:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ma box internet (livebox 2) est reliée par le réseau interne filaire à la prise murale située derrière ma TV.
 
Comme j'ai également une Xbox, j'ai branché mon routeur (archer C7) sur la prise murale et relié la TV et la Xbox au routeur.
 
Sauf qu'avec cette configuration, je n'arrive plus à lire via le DLNA les fichiers situés sur mon PC, qui est lui relié directement à ma box.
 
Je suppose que mon PC ne "trouve plus" ma TV. Effectivement je ne la vois plus parmi les périphériques.
 
Y a-t-il moyen de récupérer cet accès DLNA ?
 
Merci à tous.


Message édité par barock le 06-02-2018 à 21:30:38
mood
Publicité
Posté le 06-02-2018 à 15:54:16  profilanswer
 

n°1010846
flash_gord​on
Posté le 06-02-2018 à 16:41:02  profilanswer
 

Il faut que tu configures ton archer en point d’acces/switch (selon ses capacités).
Avec la config par defaut tu as créé un second reseau.

n°1010853
barock
Posté le 06-02-2018 à 16:54:09  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Il faut que tu configures ton archer en point d’acces/switch (selon ses capacités).
Avec la config par defaut tu as créé un second reseau.


 
Ok merci de ta réponse rapide. Je vais essayer ça.

n°1010871
barock
Posté le 06-02-2018 à 18:12:28  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Il faut que tu configures ton archer en point d’acces/switch (selon ses capacités).
Avec la config par defaut tu as créé un second reseau.


 
Super merci j'y suis arrivé !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  DLNA derrière routeur [résolu]

 

Sujets relatifs
Jouer en ligne sous réseau 4g avec mobile ou routeur 4g ?Réseau domestique, wifi, routeur?!
acces de l'exterieur sur routeur Asus RT-N66U derrière box SFRRouteur linksys wrt54gl et 3g
Routeur DD-WRT / Contrôle parental / Wifi InvitésBox Nb6 de SFR plus routeur.
Réseau domestique, routeur/hub/switch/autre?Utiliser un téléphone IP derrière sa box Internet
Quel routeur/swicth pour une connection fibre ?Problème de Serveur DLNA derrière un routeur. Help plz
Plus de sujets relatifs à : DLNA derrière routeur [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR