|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon débit elle t'il bon? |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 02:34:42 |
bardiel Debian powa ! | Ce n'est pas aussi simple que ça de dire "mes voisins ont" ou "mon beau frère a"
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
m3z il faut toujours faire simple |
En même temps 5 Mb/s c'est pas mal non ?
Détends toi ca va être les vacances. Message édité par m3z le 10-06-2010 à 11:13:11 |
canasson21 que des problèmes de débit!!! |
|
m3z il faut toujours faire simple | |
canasson21 que des problèmes de débit!!! | oops escuse moi l'ami j'avais pas compris ca!!vraiment dsl alors d'après je devrais avoir combien alors? |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 17:06:28 |
canasson21 que des problèmes de débit!!! | ben la j'ai 50 alors que normallement j'ai 45
|
lauleg | ouvre (tranquillement hein, les fils sont fragiles) ta prise téléphonique murale... et tu verras un petit boitier noir (si il est présent) |
canasson21 que des problèmes de débit!!! | ah ben y'en a pas le technicien a regarder toute mon installation |
lauleg | Bah dans ce cas... il n'y a pas grand chose a faire... malheureusement |
canasson21 que des problèmes de débit!!! | ok bon ben j'attends le resultat de l'expertise de ma ligne merci beaucoup je reviendrai aux nouvelles |
canasson21 que des problèmes de débit!!! | j'ai vu oui meme en faisant deux fai le probleme etait le meme |
lauleg | Ouais, ça veut tout simplement dire que le soucis vient de ta ligne et pas du FAI.
|
canasson21 que des problèmes de débit!!! | no problème bonne soirée à toi et encore merci je reviens aux news!! |
lauleg |
|
lauleg | si c'est suite à l'expertise de ligne... C'est clair qu'ils ont du changé quelque chose (la broche ADSL peut être).
|
|
|
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg |
Message édité par lauleg le 16-07-2010 à 06:26:49 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Publicité | Posté le |