|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Débit Ethernet plus lent que la Wifi |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 21:24:16 |
Kerri | Bonjour,
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
twiflotter | Bonjour,
Message édité par twiflotter le 27-05-2021 à 15:09:10 |
Kerri | Dans les combles? Donc ton ordinateur n’est pas relié directement à la box. Quelle est ton installation? Prises murales, switch,...
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
twiflotter | Avant de tirer le câble dans les combles, j'ai voulu faire des tests réseaux afin de m'éviter une galère dans l'hypothèse où ça n'aura pas été concluant. Imaginons que j’instal le câble dans les combles, que les mêmes anomalies surviennent, et que le problème vienne du câble défectueux…j’aurai du retirer un câble, j’ai donc fait des tests à blanc avec des câbles qui cour sur le sol. Au vu du résultat j'ai bien fait pour le moment.
Message édité par twiflotter le 27-05-2021 à 15:26:37 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Tu n'as pas eu une mise à jour sur le mac qui aurait pu générer ce changement ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
patrick_91 | Hello,
Message édité par patrick_91 le 28-05-2021 à 09:11:20 |
twiflotter | Non, pas de MAJ sur le MAC récente.
|
patrick_91 | Hello,
|
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 19:40:48 |
twiflotter | Dans W10 qu'est ce qui peut créer se genre de ralentissement? |
patrick22000 | Je pencherais plutôt pour un souci avec l'entrée Ethernet du PC. Message édité par patrick22000 le 31-05-2021 à 19:03:26 |
atreides59 | Redémarres en mode sans echec avec prise en charge réseau et testes.
|
twiflotter | J'ai refais les tests, avec et sans mode sans échec avec prise en charge reseau; pas de changement.
|
patrick_91 | Hello,
|
twiflotter |
|
patrick_91 | Hello,
Message édité par patrick_91 le 02-06-2021 à 18:47:11 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'un point d'acces wifi WAX218 / WAX620 | Deux bornes wifi, ip différentes? |
Chute de débit ... | Problème avec mon répéteur wifi |
Wifi - Debit qui rend fou !!! | Wifi pas stable |
Imprimante HP Wifi C4599 et réseau wifi | répéteur wifi sous openwrt |
cate wifi 6 de marque connu avec equerre low profile ça existe ? | PC lent (pas le débit) en ethernet mais pas en WIFI ?! |
Plus de sujets relatifs à : Débit Ethernet plus lent que la Wifi |