|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Créer un serveur NAS |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 19:21:04 |
alexpand | Ok, je viens de me rendre compte de ma débilité: comme tu l'as dit ccp6128, le FTP, c'est utile que pour l'extérieur. Pour les gens sur le réseau local, pas besoin de passer par le FTP!
Message cité 1 fois Message édité par alexpand le 22-03-2011 à 21:29:31 |
alexpand | Ok, je vais réfléchir car il s'agit pour moi et ma nana (elle travaille à distance depuis notre appartement donc c'est aussi son lieu de travail).
|
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 23:18:13 |
ccp6128 Syntax error | C'est un routeur.
|
alexpand | Bonjour,
|
bardiel Debian powa ! | Du Lian Li ? Par contre, carte mère mini ITX.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
alexpand | Merci bardiel mais comme dit ccp6128, j'ai déjà une config en micro ATX: il est vrai que le Lian Li PC-V352B est exactement celui que j'aurai voulu avoir mais à 150 euros, ce n'est pas du tout le prix que je souhaitais mettre pour un boîtier (pour rappel, je souhaite recycler une ancienne config pour ne pratiquement rien dépenser à part les disques durs, sinon, j'aurais opté pour un NAS déjà tout fait comme les Synology).
Message édité par alexpand le 27-03-2011 à 00:53:44 |
bardiel Debian powa ! | Mon NAS actuel est hébergé dans un Cooler Master Elite 335, c'est un bon boîtier pour cette utilisation notamment par son montage sans vis des disques et unités optiques, et compatible avec les adaptateurs 5 pouces 1/4 -> 3 pouces 1/2 si tu souhaites mettre plusieurs disques en plus (celui-là ou celui-là en exemples).
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ccp6128 Syntax error | Non. La gateway sert uniquement a sortir de ton LAN. Elle n'est pas utilisée dans les autres cas. |
ccp6128 Syntax error | Exact.
|
ccp6128 Syntax error | Du 5e suffit pour du gigabit.
|
alexpand | Petit problème hier soir avec mon portable qui a fait des siennes! Je mettrai les tests dans le courant de la journée. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |