Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Connection sous Seven mais pas sous XP.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°530173
theeliot34
Posté le 24-06-2011 à 16:33:22  profilanswer

Bonjour,  

Voici mon problème.

J'ai une neuf box. De cette neuf box part 2 cables ethernet, 1 directement sur mon pc sous windows 7, et un autre qui part vers un switch dont par 6 connection ethernet.

Au bout de l'une d'entre elle, il y a un pc sous Windows XP Pro.  
Quand je le branche sur une connection qui par du sitch, je n'ai pas de reseau internet.  
En revanche, que je branche mon pc sous Win7 sur cette même connection, ca fonctionne. Et quand je branche directement le pc sous XP sur la box, ca fonctionne.

Donc, ce n'est pas un problème de carte ethernet du pc; pilote a jour, ni un problème de matériel (LA box et le switch) vu qu'avec win7 ca fonctionne.

Donc j'aimerai savoir d'ou viens le problème. Je précise que c'est moi qui fait le réseau de chez moi.

Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 16:33:22  profilanswer

n°530342
JML19
Posté le 25-06-2011 à 16:56:47  profilanswer

Bonjour

As-tu vérifié le câble réseau il se peut que tu sois avec une vitesse plus rapide sur le poste XP Pro ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Connection WiFi sur Window CEMachine qui ne se voit pas sous XP
FreeNAS ou Partage Seven ? Need Helpmigration XP vers 7 avec 2003 serveur
Connection multimedia entre tv ue40c7700 et Pcbooster sa connection
Connection distante a un autre reseauAndroid > Connection freewifi ok mais wifi normal (sur fbx) impossible
WIFI Signal excellent mais connection internet très lente !! 
Plus de sujets relatifs à : Connection sous Seven mais pas sous XP.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR