Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connection multimedia entre tv ue40c7700 et Pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection multimedia entre tv ue40c7700 et Pc

n°527130
bustaman
Posté le 05-06-2011 à 12:50:19  profilanswer
 

Bonjour j'ai une tv samsung ue40c7700 que j'ai relier a ma freebox cette dernière en mode routeur mon pc (sous win 7 )et aussi relier a la freebox  
Dans le menu réseau de la tv je voi bien la connection internet et réseau qui est valide mais je n'arrive pas a lire des fichier la tv dit qu'elle ne voit rien si quelqu'un sais comment ça marche je veut bien merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2011 à 12:50:19  profilanswer
 

n°527316
bustaman
Posté le 06-06-2011 à 17:52:03  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connection multimedia entre tv ue40c7700 et Pc

 

Sujets relatifs
booster sa connectionReseau entre 2 Pc /Aide
Connection distante a un autre reseauScanner un PC sur le réseau local avec AntiVirus?
Reconnaissance aléatoire de PC sur réseau domestiqueAndroid > Connection freewifi ok mais wifi normal (sur fbx) impossible
WIFI Signal excellent mais connection internet très lente !!un ordi sous vista connection en wifi impossible apres une connection
De quoi ai-je besoin pour relier PC lointain avec Free Revolution ?Réseau avec freebox --> hub--> Nas/PC?
Plus de sujets relatifs à : Connection multimedia entre tv ue40c7700 et Pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR