|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pas de configuration d'IP valide (Win 7 / Freebox) |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 23:50:30 |
pkc | est-ce que tu n'aurais pas la partie authentification activée dans les propriétés tcp/ip de ta carte réseau ? |
ocs-info | Bonjour, --------------- Un site web intéressant , soutien scolaire et assistance - dépannage informatique dépannage et réparations d'ordinateur et soutien scolaire |
gizmo31 | tu peux refresh ta conf réseau via cette commande:
|
Etre_Libre | Est-ce que le mode routeur de la Freebox est activé ou non ?
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
o'gure Multi grognon de B_L |
|
quicksilver01 | Moi aussi j'ai ce problème desfois et que avec windows 7 et sa gestion réseau "merdique" , je désactive la carte et réactive et en général c'est bon il me remet sur le bon réseau |
srfcboy Back to Baas |
Que dalle, mise à jour automatique Windows 7
Edit : mon programme qui détecte les pilotes pour mon pc veut télécharger la nouvelle mise à jour de la carte Ethernet ! Lien de cause à effet sans doute ? Message édité par srfcboy le 19-03-2012 à 13:42:32 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Etre_Libre | Un nouveau pilote ça peut aider oui...
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 13:51:58 |
srfcboy Back to Baas | Routeur et V6, et ma connexion tiens toujours ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Etre_Libre | Tu as un logiciel qui demande l'authentification ? Sans logiciel ouvert ?
Etre_Libre | Il a déjà répondu... Freebox V6 en mode routeur --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
srfcboy Back to Baas |
Maj faite via ma-config ok pour la carte Ethernet ! Ca commence à m’énerver ... ps: mon soucis est ici : http://wikiutile.info/2-236766-Com [...] ws-Genuine Message édité par srfcboy le 20-03-2012 à 13:31:34 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Etre_Libre | Tu as un vrai Windows ? --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
srfcboy Back to Baas | Yep, d'origine avec le pc ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Etre_Libre | Et ça te dit que ce n'est pas original ?
srfcboy Back to Baas | Personne pour m'aider ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Etre_Libre | As-tu essayé ce que j'ai proposé ? --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Etre_Libre | Oui c'est possible...
srfcboy Back to Baas | Pas encore --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Etre_Libre | C'est uniquement en sortie de veille, ou même avec un démarrage classique ?
Etre_Libre | Est-ce que via un Live CD ça fonctionne à tous les coups ? --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
srfcboy Back to Baas | qu'entends tu par live cd --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Etre_Libre | Exemple : Fedora Live, Ubuntu Live, etc...
Etre_Libre | Cela confirme que tu n'as absolument pas cherché ce qu'est un Live CD, et désormais vu une telle gratitude devant l'aide proposée, je te laisse te débrouiller tout seul. --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Partage de fichiers sur plages IP différentes | pb conexion internet PC portable à ma freebox |
Pas de configuration IP valide | aide pour du VPN Win server 2008 RC2 |
Cartes WiFi por la Freebox V6 | |
Plus de sujets relatifs à : Pas de configuration d'IP valide (Win 7 / Freebox) |