Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Configuration de connexion wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration de connexion wifi

n°273339
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 23-01-2007 à 11:32:41  profilanswer
 

Salut !
 
Je voudrais connecter un pc a ma livebox via wifi, mais sans passer par la petite clef usb wifi wanadoo. Le pc en question détecte le reseau (carte wlan).
J'ai configurer le connexion (SSID et clef WEP), mais je ne trouve pas ou renseigner les identifiants de connexion (fti/xxxxx et mdp) :-/
 
Quelqu'un sait il ou est ce que je peux rentrer ça ?  :??:  
 
Merci par avance :)  :jap:


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 11:32:41  profilanswer
 

n°273340
rz1
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2007 à 11:52:19  profilanswer
 

Je connais pas du tout la LiveBox, mais la clé USB ne va t'elle pas de paire avec le soft Orange? Dans ce cas, il te faut obligatoirement la cle et entre les identifiants dans le soft Orange.

n°273341
Seul
Posté le 23-01-2007 à 11:56:12  profilanswer
 

Les identifiants ne sont pas a rentrer au niveau de la clé :)
Il faut te connecter la premiere fois en filaire à la livebox et entrer ces informations dans la livebox.
 
Ensuite pour rejoindre le réseau en wifi tu as juste a afficher les connexion sans fil disponibles et tu choisis celle que tu veux utiliser.
C'est à ce moment que tu auras à entrer la clé wep.

n°273342
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 23-01-2007 à 11:57:44  profilanswer
 

En fait, j'ai deux pc que je voudrais connecter, un avec la clef, et l'autre avec la carte WLAN...
A priori, c'est possible, mais il me faut configurer la connexion de la carte manuellement.


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°273343
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 23-01-2007 à 11:58:52  profilanswer
 

Seul a écrit :

Les identifiants ne sont pas a rentrer au niveau de la clé :)
Il faut te connecter la premiere fois en filaire à la livebox et entrer ces informations dans la livebox.
 
Ensuite pour rejoindre le réseau en wifi tu as juste a afficher les connexion sans fil disponibles et tu choisis celle que tu veux utiliser.
C'est à ce moment que tu auras à entrer la clé wep.


 
ah ouéééééé, pas con ^^
Je vais essayer ça :)


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Configuration de connexion wifi

 

Sujets relatifs
Routeur Adsl Wifi stable et pratique?Windows + Wifi utilisation conjointe impossible ?
Carte wifi introuvable dans le registreDéconnexion intempestive avec HERCULES Modem Routeur ADSL WiFi 54 Mb
Routeur ASUS Wifi WL-500g PremiumProblème de connexion entre routeur wifi netgear et 9box
Plus de sujets relatifs à : Configuration de connexion wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR