Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Carte wifi introuvable dans le registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte wifi introuvable dans le registre

n°273265
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 17-01-2007 à 16:02:50  profilanswer
 

Bonjour à tous ! :hello:  
 
Carte wifi introuvable dans le registre
 
voilà mon wifi ne marche pas et la chose que je trouve normal c'est ce message qui apparaît lorsque je lance les paramètres de ma carte réseau dans "Connexions réseaux"
 

Etat de la carte introuvable dans le registre


 
Si quelqu'un a une idée d'une solution je suis bien entendu preneur :o
 
A + [:aramada]

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 16:02:50  profilanswer
 

n°273266
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 17-01-2007 à 16:22:39  profilanswer
 

Tu as essayé de la supprimer du gestionnaire de périphériques et de la réinstaller ?

n°273267
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 18-01-2007 à 15:16:19  profilanswer
 

oui bien sûr mais rien n'y fait :/

n°273268
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 19-01-2007 à 20:59:46  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyicon10.gif

n°273269
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 23-01-2007 à 17:52:04  profilanswer
 

Toujours pas ? :sweat:

n°333939
quetza6421
Posté le 23-12-2007 à 13:15:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis tombée sur le même problème, je ne sais pas si tu l'a résolu (ça fait 1 an)
personnellement je me suis penchée sur la base de registre et j'ai crée une clef "params" dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E972-...]}\0004\Ndi ce qui me donne finalement: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E972-...]}\0004\Ndi\Params
Le message d'erreur n'apparait plus cependant la liste des propriétés de la carte ne sont pas affichés car windows ne les crée pas automatiquement. Du coup j'ai copié ceux d'une carte similaire mais je ne pense pas que ce soient les paramètres exactes.
 
Conclusion: je suis à la recherche d'une personne qui aurait la même carte wifi que moi (Intel Pro Wireless 2200BG) et qui pourrait poster sur ce forum le fichier .reg correspondant à la clef que j'ai noté ci dessus! Je récupérerai ainsi l'ensemble des paramètres modifiables de ma carte.
 
NB: mon problème était apparu suite à une tentative d'installation du Wifi pour me connecter à une neuf box (problème toujours non résolu d'ailleurs) et depuis ma carte Wifi ne marche plus nul part (j'ai du modifier trop de paramètres...). J'ai donc désinstallé ma carte puis une fois réinstallée et mise à jour elle ne marchait pas et m'indiquait ce même message d'erreur que tu as eu "etat de la carte introuvable dans le registre"...
 
J'attends votre aide!
 
Merci d'avance
 
Quetza

n°333962
quetza6421
Posté le 23-12-2007 à 13:58:01  profilanswer
 

NB: Pour créer un fichier *.reg, il faut aller dans le registre windows (taper regedit.exe dans démarrer>exécuter) puis selectionner la clef à copier et enfin exporter le fichier
 
merci d'avance!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Carte wifi introuvable dans le registre

 

Sujets relatifs
Déconnexion intempestive avec HERCULES Modem Routeur ADSL WiFi 54 MbRouteur ASUS Wifi WL-500g Premium
Problème de connexion entre routeur wifi netgear et 9boxchoix de carte WIFI
Le wifi avec Fon et la Fonera 
Plus de sujets relatifs à : Carte wifi introuvable dans le registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR