Kerri a écrit :
D'accord, FTTLA, donc ce n’est pas de la fibre optique mais du câble, ça explique ton débit. Ce qu’il faut c’est identifier si le problème provient de ton accès internet ou de ton ordinateur, il faudrait au choix: -Tester de jouer au même jeu avec un autre ordinateur depuis chez toi. -Tester de jouer au même jeu sur ton ordinateur avec une autre connexion, si possible d’un opérateur différent. Je ne sais pas si c’est possible pour toi?
|
Ca provient de mon accès internet j'ai fait un stress test de la bande passante sur 2 PC ( comme je l'ai dit je me suis brancher avec mon laptop{seconde machines} en RJ-45 direct a la box et j'ai lancer un Stream, j'ai regarde les stats et c'est catastrophique et c'est les meme stats avec 50% de packet loss et le meme type de probleme comme si j'etais pseudo brider)
Du coup ca repond a la premiere question
Par contre pour l'autre connexion, impossible, j'ai bien un 2eme operateur mais c'est de l'ADSL 5mega bien degeulasse et l'upload c'est du 0.1mega mdr deja quand je swipe sur tinder a chaque image ca charge donc faire un stream c'est impossible
Edit: et je fait souvent des clean install de w10
Message édité par DeathofWar57 le 20-01-2021 à 17:19:04