|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche limiteur de bande passante |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2011 à 20:27:05 ![]() ![]() |
IyFouneT | pourtant j'ai vu un log comme trafic shaper qui me semblait correspondre a mes attentes mais qui n'est pas compatible avec ma verson de windows
|
IyFouneT | est ce que bwmeter permet de limiter la consomation du réseau par le voisin ? Message édité par IyFouneT le 27-06-2011 à 22:19:05 |
bidulux | Bin là c'est une bonne colloc !!
|
IyFouneT | bah non lol sinon j'en viendrai pas a ca lool
|
Bonusk Naaah |
Gigathlon Quad-neurones natif |
1- un routeur qui gère les quotas de bande passante. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 28-06-2011 à 00:54:33 |
IyFouneT | ok, la Bbox ne servirai pas de routeur par hasard lol ? ^^ |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2011 à 13:49:57 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 04-07-2011 à 14:48:11 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
bardiel Debian powa ! | Ton squid tu l'installes sur quoi ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | bah il install un pc en tant que proxy, officiellement pour améliorer le surf, et il conf pour limiter la bp des dl de gros fichiers (on peut faire des règles très fines avec squid) --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
bardiel Debian powa ! | Dans le genre bonne réponse, t'es un bon toi --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Houlà, stressé le bardiel, faut se détendre...
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
bardiel Debian powa ! | Je ne suis pas agressif, c'est juste que ta réponse c'est un peu sortir un char d'assaut pour tuer une mouche Tu noteras aussi que j'ai "complété" ta réponse en proposant d'autres utilisations possible, si IyFouneT part sur ta solution. Message édité par bardiel le 05-07-2011 à 11:48:31 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Bah, tant que la mouche est morte --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
bardiel Debian powa ! | Limiter l'utilisation en bande passante d'une application sur ta machine.
bardiel Debian powa ! | Vu ton "niveau", tu peux voir du côté du pfSense pour ton portable. C'est plus ou moins performant par rapport à du home-made (un linux installé basiquement + squid et tout le tralala nécessaire), mais plus simple d'utilisation pour le "1er venu" ou celui qui ne veut pas passer 5h à configurer son réseau.
IyFouneT | bon ok merci beaucoup pour tous ses conseils. C'est vrai que je suis pas calé en réseau, matériel. Je trifouille un peu mais la dur dur ^^. Merci pour le lien ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fusion de bande passante | Cherche adresse qui retourne code 400 |
Cherche hébergeur FTP 5 Go gratuit | Squid et bande passante |
cherche conseils pour install box/reseau local 4pc + wifi | Partage de bande passante Wifi/Ethernet |
Plus de sujets relatifs à : Cherche limiteur de bande passante |