|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche hébergeur FTP 5 Go gratuit |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 20:45:58 |
roondar | free ? |
User Name | C'est illégal.
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 15-06-2011 à 23:33:50 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
o'gure Multi grognon de B_L |
|
User Name | Puisque vous insistez:
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 16-06-2011 à 14:16:21 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Après gratuitement, je trouve que tu trouves ton bonheur. Faut se sortir de la tête que tout peut être trouvé gratuit avec de la qualité du stockage efficace, sécurisé et flexible, ça a un cout. Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 16-06-2011 à 14:32:13 |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Comme je le disais précédemment, la qualité a un prix, et là tu demandes un service bien précis... Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 16-06-2011 à 15:35:51 |
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | o'gure a tout résumé... c'est clair que si tu veux un truc ultra secure déjà tu fais pas un FTP public... Tu peux pas avoir le truc ultime ET gratuit, qui te fait en plus un backup tous les jours de la racine de ton site. Si tu veux un stockage distant aussi sécurisé, j'ai envie de dire tu fais pas un ftp bidon... Sinon je suis aussi curieux de voir comment tu contournes si facilement le .htaccess (en évitant les failles béantes d'apaches dans ta configuration au préalable bien sur...) Message cité 1 fois Message édité par s@mus le 16-06-2011 à 21:42:51 --------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 23:45:08
|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 23:45:08 |
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | J'ai pas dis l'inverse, j'ai dit juste "c'est pas gratuit" et pour certain 5€ par mois pour un backup c'est loin de l'être.
--------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stockage FTP perso avec 1and1 ? | Recherche Hébergeur - Namecheap.com |
Herbergeur gratuit autorisant safe mode off pour developpement | Configurer server FTP avec FREE |
recherche hébergeur pour un forum IPB | cherche conseils pour install box/reseau local 4pc + wifi |
Freebox révolution - serveur FTP | Trouver un bon hebergeur de site clé en main et gratuit |
Impossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313 | |
Plus de sujets relatifs à : Cherche hébergeur FTP 5 Go gratuit |