Bonjour à tous!
Je possède actuellement un routeur Netgear DG834 (sans wifi).
J'ai un besoin d'installer le wifi chez moi et donc pour cela je dois changer de routeur avec wifi intégré.
J'ai donc parcouru un peu le web pour trouver celui-ci et j'ai trouvé le Netgear WNR2000 ( http://www.materiel.net/ctl/Routeu [...] R2000.html ) qui me semble pas trop cher et adapté a tout types de wifi pour une utilisation domestique. Par ailleurs je suis ouvert à toute proposition d'un meilleur routeur dans ce prix là.
Ayant regarder quelques photos de la connectique, j'ai pu remarquer qu'il avait pas de prise xDSL. En effet, actuellement je suis abonné free et je branche directement internet sur mon DG834 à l'aide cette prise.
Voici la connectique du netgear WNR 2000 :
Je me demande alors, si j'achète ce routeur (ou un autre ne possèdant pas de connectique xDSL), je devrais mettre ma freebox V4 juste avant puis brancher la ligne sur le routeur? SI c'est le cas, y a t'il des choses a modifié et régler dans la freebox?
Ou bien je me trompe et la prise jaune avec marqué " INTERNET" est la prise xDSL ? Sur cette photo j'ai l'impression que c'est une prise ethernet...
Merci de l'aide!
---------------
Asus N55SF-S2350V (Blanc); Ecran 15,6" 1600*900 mat; Intel Core i5-2430M 2,4-2,9Ghz; 8Go DDR3@1333Mhz; Nvidia GT555M 2Gb DDR3; HDD 750Go 5400tpm; Batterie 6 cellules