Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

transfert vers GANDI mais...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°240894
bensti
Posté le 02-12-2006 à 21:15:44  profilanswer

Salut à tous. Je désire acheter un certain nom domaine (dont je tairais le nom). Malheureusement celui-ci est pris. Heureusement pour moi, il n'est pas actif et le propriétaire de se domaine ne possède plus la société au nom du domaine. Le domaine est donc vaccant. j'ai envoyé un mail au proprio et il m'a répondu qu'il ne se souciait plus de ça. Malgré plusieurs mails pour lui demander un changement de proprio (pour le mettre à mon nom), je n'ai plus de réponses.  Le domaine est actuellement chez TISCALI TELECOM géré par chez.aliceadsl géré lui même par amen.fr . A votre avis, est-il possible de tanter le transfert vers GANDI? Si il ne répond pas à la demande de transfert est-elle considérée comme OK? Puis-je faire le transfert et indiquer mon nom dans la fiche du proprio (a part le mail je peux le faire).  

Si vous n'avez rien compris, je réexpliquerai. Merci à vous  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 21:15:44  profilanswer

n°240895
Claes
Posté le 02-12-2006 à 21:38:11  profilanswer

Ca dépend comment les transferts sont gérés par Amen... Certains registrats demandent au propriétaire de cliquer sur un "lien" envoyé par email afin d'autoriser le transfert, d'autres préviennent par mail qu'un transfert est en cours de "gestion" et que s'il souhaite annuler ce transfert, celui-ci doit forward l'email à un robot...

n°240896
bensti
Posté le 02-12-2006 à 21:46:35  profilanswer

Ouais je comprends. En plus dans le whois il n'est ni indiqué tranfert prohibited ni aucun truc concernant un transfert de proprio

n°240897
Claes
Posté le 02-12-2006 à 21:50:22  profilanswer

Qui plus est, tu risques de perdre tes sous si le transfert echoue. En cas d'echec, un transfert n'est jamais remboursé :/.

n°240898
bensti
Posté le 02-12-2006 à 21:52:08  profilanswer

ils disent chez gandi que si le transfert échoue, on peut le retanter sans frais. Mon souci est comment faire pour que le proprio actuel soit me confie le changement de proprio soit acceptes le transfert

n°240899
bensti
Posté le 04-01-2007 à 17:42:50  profilanswer

C'est résolu :) :)

une histoire de DNS :(

Maintenant reste la propagation des dns perso chez gandi mais c'est une autre histoire

[RESOLU] [/CLOSE]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Sujets relatifs
utiliser les mx de google app sur un domaine gandiTransfert de nom de domaine
Classique : Redirection transparente Gandi sur Free.frNom de domaine non dispo = transfert ?
pas de transfert de mes photosnon transfert de photos de Dream ever par File zilla
Grand classique : NDD, Free et DNS Gandi 
Plus de sujets relatifs à : transfert vers GANDI mais...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR