|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Classique : Redirection transparente Gandi sur Free.fr |
onogues | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 09:41:29 |
onogues | Merci pour la réponse si rapide !
|
allanou | salut je peux t'aider car j'ai vecu la meme chose, il n'a pas de solution miracle pour ceux qu etu veux faire c'est a dire faire pointer ton nom de domaine www.monsite.com vers monsite.free.fr de facon tranparente c'est a dire que les utilisateur veront dans leur adresse web www.monsite.com en navigant sur monsite.free.fr
|
conovor |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | ça ne marchera pas |
onogues | Effectivement, ça ne marche pas. Mais je me suis fait une raison, apparament on ne peux pas utiliser cette méthode.
|
yaka94 | bon alors comme j'ai eu une petite panne de nom de domaine hier soir je suis allé jeter un coup d'oeil sur mon compte gandi et la surprise !
Message édité par yaka94 le 22-01-2007 à 09:28:14 |
abundy06 | Bonjour,
|
geekmaispastrop1 | Salut, C'est rageant mais je t'assure qu'il est impossible de faire pointer un CNAME vers un hébergement Free... ça ne marche pas ! On peut comprendre que Free ne l'accepte pas : sinon tout le monde hébergerait ses pages chez Free, et ferait un CNAME depuis un nom de domaine à 5 euros par an... ce serait trop beau !
Message édité par freds45 le 21-08-2008 à 20:06:16 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grand classique : NDD, Free et DNS Gandi | Probleme ftp.free.fr décrochage lors d'un téléchargement |
Plus de sujets relatifs à : Classique : Redirection transparente Gandi sur Free.fr |