Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  SIte perso free avec un autre login

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SIte perso free avec un autre login

n°388198
Shakermake​r42
Posté le 03-11-2008 à 12:14:17  profilanswer
 

Bonjour !
J'ai souscrit à un accès gratuit chez free car je souhaite héberger mon site chez eux. Cependant le login de l'adresse email fourni n'est pas celui que je souhaite pour mon site. Donc ma question : Est-il possible de créer une autre adresse email, avec un autre login afin de pouvoir l'utiliser pour mon site ?
Cordialement,  
Shakermaker42.
PS : J'espère que j'ai pas fait une boulette et que je serai pas obligé d'utiliser le login fourni  :pfff:  ;)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 12:14:17  profilanswer
 

n°391135
sudest
Posté le 22-11-2008 à 11:50:41  profilanswer
 

Shakermaker42 a écrit :

Bonjour !
J'ai souscrit à un accès gratuit chez free car je souhaite héberger mon site chez eux. Cependant le login de l'adresse email fourni n'est pas celui que je souhaite pour mon site. Donc ma question : Est-il possible de créer une autre adresse email, avec un autre login afin de pouvoir l'utiliser pour mon site ?
Cordialement,  
Shakermaker42.
PS : J'espère que j'ai pas fait une boulette et que je serai pas obligé d'utiliser le login fourni  :pfff:  ;)


 
oui, c'est écrit en gros dans la console de gestion du compte, il suffit de lire parfois ........


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  SIte perso free avec un autre login

 

Sujets relatifs
Avoir URL d'un site en surveilant le serveur mail de dépôt de domaine?Free... comment créer une table dans une base de données?
Délai bas débit freePb avec free
Freeplug compatible hors réseau free ?site ftp
[free] problem routeurle CPL peut -il corriger l'erreur E 201 de free
[Free] Probleme débit faible[ Free ] Zimbra => filtres SPAM comme avec mfilter
Plus de sujets relatifs à : SIte perso free avec un autre login


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR