|
Auteur | Sujet : • Serveur dédié • Les offres et informations |
---|
3Phach4 ... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2007 à 19:44:43 ![]() ![]() |
mig22 | C'est quoi le mieux entre Sivit et OVH en infogérance ? Celui qui a le moins de problème ? |
c2c | sivit comme ovh leur infogérance est automatisé, rien de manuel... bref vous avez interet a etre sur de vos applicatifs ! |
chour AMD addicted | Finalement on a opté pour une offre 90Plan qui nous propose 10 connexions SQL simultanées et une capacité pour la BDD plus intéressante, ce qui est toujours mieux que 3 (on était en 1000GP).
--------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
ginie |
|
krifur | drapal |
Cheinz | redrapal |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 16:38:17 ![]() Drapeau |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2007 à 18:20:28 ![]() ![]() |
bananepele | je pense qu'il serait intéréssant de préciser quels hébergeur autorise les connexions irc (bot, bnc...) , ovh et dedibox l'interdisent par exemple... |
leto | C'est ça. --------------- -- |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
krifur | merci bcp de toutes ces précisions |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 12:26:12 ![]() Très bien cette explication |
mobilete vot chto ya lublu | bonjour,
|
leto | dedibox par exple. --------------- -- |
AeN0 \o/ | Bah j'en profite pour compléter/corriger les infos :
Message cité 2 fois Message édité par AeN0 le 25-07-2007 à 18:00:03 |
Pulsar- | Un petit comparatif au niveau des CGV des offres ?
|
sudest |
|
AeN0 \o/ | Le contrat Kimsufi et des autres serveurs dédiés est le même : |
tintin-prout | Bonjour Mig22, bonjour à tous.
|
BenO Profil: Chercheur | j'ai testé OVH pour un serveur de jeu. bah c'est bof niveau connexion avec free >.< |
foxyfox | Heu, moi je suis en Dégroupe Total et ca passe parfaitement...
Message édité par foxyfox le 30-09-2007 à 22:02:00 |
BenO Profil: Chercheur | bah oui, moi aussi j'ai aucun problème.
|
XaTriX |
XaTriX |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
XaTriX | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
XaTriX | Tested & approved, ça marche correctement et 512mo et un proc correct pour 10€, uhuh |
ViMx Modérateur | Topic référencé ici:
|
phosphoreloaded |
Avantages: Inconvénient: edit: 8 parts max pendant la beta, 32 plus tard (la moitié du serveur quoi) Message édité par phosphoreloaded le 11-01-2008 à 21:47:38 |
XaTriX | Oui j'ai vu ça tout à l'heure |
foxyfox | ca reste de la virtualisation, si la machine qui heberge tombe, tous les serveurs dessus tombent, donc pas le top comme même..
|
FlorentP | J'ai pas mal de soucis avec dedibox (pb de reseau, ca parle plus haut de saturation de FREEIX aux heures de pointe => ca y ressemble)...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic de Référence AOL - Nouvelles offres | offres de visiophonie : qui pour contre-attaquer wanadoo ? |
Recherche serveur payant pour stocker fichier et site | Anticiper la montée en charge serveur d'un site |
Problème Mail avec ifrance et serveur SMTP | Serveur de messagerie ou hébergement |
Plus de sujets relatifs à : • Serveur dédié • Les offres et informations |