|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Redirection domaine > hébergeur externe |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 08:23:09 |
Etre_Libre | Est-ce qu'il y a l'accès à la gestion des DNS (champs A, CNAME, MX, etc...) ?
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
o'gure Multi grognon de B_L | La redirection web est applicative (niveau http).
Message édité par o'gure le 19-03-2012 à 09:09:54 |
Etre_Libre | Il ne faut pas forcément mettre l'IP de l'hébergeur, car il se peut que l'IP de son propre site soit différente des IP des gens hébergés...
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Etre_Libre | Attention quand tu changes de DNS dans Online, il y a après le temps de propagation... par défaut c'est quelques heures
Etre_Libre | Tu as des captures d'écran ? Car j'admets que là ça me semble bizarre...
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 14:44:56 |
Etre_Libre | Oui c'est sûr... si ça ne suit pas, mieux vaut partir --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
dann | Oui
Message édité par dann le 19-03-2012 à 18:25:55 |
dann | En regardant la concurrence, je m'aperçois que beaucoup de registrars sérieux proposaient bien plus de services pour le même prix (et des services fonctionnels au vu des commentaires et retours positifs !)
Message édité par dann le 20-03-2012 à 09:48:21 |
Etre_Libre | En principe un transfert met jusqu'à 20-30 jours si l'ancien traîne les pieds il me semble... --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
dann | Oui mais il est marqué un peu partout que le domaine doit être enregistré depuis au moins 60 jours (pour être transférable), et qu'il doit aussi rester une validité de 60 jours avant la fin du domaine (pour la durée du transfert).
Message édité par dann le 20-03-2012 à 09:29:37 |
Etre_Libre | Ah d'accord, ton domaine est récent ? --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
dann | oui ... payé hier à online (payé malheureusement oui et au mauvais endroit aussi oui ) Message édité par dann le 20-03-2012 à 10:01:55 |
Etre_Libre | Pas moyen de faire jouer le délai de rétractation ? Ou peut-être qu'il n'y en a pas si c'est dématérialisé ? --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
dann | Ben je ne sais pas, j’essayais déjà de m'arranger et trouver une solution avec online, mais rien à faire.
Message édité par dann le 20-03-2012 à 09:44:27 |
dann | Je suis en train de chercher sur google, pour faire jouer un délai de rétractation, mais ça ne semble pas vraiment possible (avis partagés) http://tinyurl.com/82wfjfn
Message édité par dann le 20-03-2012 à 10:20:51 |
Etre_Libre | Décidément, le sérieux de Online... et en plus leur version de PHP est tellement ancienne qu'on ne peut pas héberger grand chose de récent (5.2.x). --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
impossible avec mon hebergeur | Routage nom de domaine vers machine virtuelle proxmox |
DD externe éthernet sur neuf box | Freebox V6 - Accès DD Externe via NAS |
Hebergeur Usenet Newsgroup | Cherche hébergeur etranger pour blog |
redirection d'une adresse de flux de streaming | carte reseau externe |
Redirection port freebox + routeur | Site hebergeur gratuit de contenu adulte privé |
Plus de sujets relatifs à : Redirection domaine > hébergeur externe |