|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec 1*1 |
ti-bank ti-bank.fr | Je viens de recevoir une facture de leur part pour un domaine que j'ai résilié. Il est bien résilié, il napparait plus dans mes packs et j'ai bien reçu les confirmations il y a 1 mois.
Message édité par ti-bank le 01-02-2008 à 18:18:48 --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2008 à 18:16:29 ![]() ![]() |
ti-bank ti-bank.fr | Tout allait bien depuis 1 an et demi. Jai eu aucun problème avant.
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
ti-bank ti-bank.fr | Je les ai harcelé de mails + fax, t'inquiète.
Message édité par ti-bank le 01-02-2008 à 21:46:40 --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
ti-bank ti-bank.fr | Ah ils ont réagi !! ils mont pas répondu mais maintenant dans mon compte, c'est bien écrit "résilié" et on peut plus cliquer dessus.
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Michelan | Diffamatoire: il suffit de viser l'intégrité de la personne ou de la société. Pas besoin de preuves. Fait une recherche sur Google. Instruit-toi. Tu veux un lien ? On porte des avis sur les services en citant des preuves, pas sur les personnes ou les sociétés. Tu comprends ?
Message édité par Michelan le 02-02-2008 à 20:46:06 |
Positiviste Reaction Apathique | je suis chez 1&1 depuis une semaine, si je résilie maintenant je suis remboursé ?
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 29-02-2008 à 23:08:59 --------------- ploum ploum tralala |
![]() Publicité | Posté le 29-02-2008 à 23:05:16 ![]() ![]() |
ti-bank ti-bank.fr |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | chez vous aussi 1&1 merdouille ce soir? |
lapin | non marche bien j'étais sur mon compte pas plus tard qu'il y a 30 minutes !!! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ca doit bien faire 20 minutes que mon site est dans les choux rohlala le ftp marche pas non plus |
lapin |
Message édité par lapin le 13-03-2008 à 20:07:06 |
lapin | incroyable tout les serveur 1and1 Message édité par lapin le 06-04-2008 à 15:25:41 |
ti-bank ti-bank.fr | Moi c'était pas down ?? --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ouais ben il aurait mieux fait de m'appeler moi ton commercial, je lui aurais touché deux mots sur les 3 heures et quart d'indispo d'aujourd'hui.... |
lapin | marrant je n'ai eut que quelques minutes d'indispo c'était en 2008, si à part cela RAS!!!!
Message édité par lapin le 21-08-2009 à 19:13:21 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |