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Auteur Sujet :

Prems-hosting

n°412123
Contrepoin​t1
Posté le 20-04-2009 à 09:39:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Oli29 a écrit :


Et voilà deux commentaires qui vont aider !! Entre un gros C… qui a piraté un serveur et deux petits c… qui ne savent même pas de qui nous parlons, nous ne sommes pas sortis de l'auberge. Avant de mettre mon site chez Prems Hosting, j'en ai connu des rigolos qui savaient tout, mais qui n'avaient aucune compétence ni aucun sérieux dans leur travail. J'en ai même trouvé qui vendaient des noms de domaine "satisfait ou remboursé" et qui ne satisfaisaient personne, mais qui surtout ne remboursaient rien. C'est la première fois que j'ai un problème avec cet hébergeur et je peux dire que Fabrice est un homme charmant, serviable, toujours fidèle au poste et capable d'écrire une phrase sans faute d'orthographe. Ce qui n'est plus donné à chacun !! Je ne me permettrai pas de "juger" son successeur, je ne le connais pas. Mais ce qui lui arrive n'est certainement pas de sa faute et j'espère que la situation va rapidement s'améliorer. La critique est aisée, mais l'art est difficile. Je ne comprendrai jamais l'imbécile qui s'est "amusé" à pirater Prems Hosting, ni le pourquoi ou le comment de la chose. Mon âge n'appartient pas à la génération internet et je suis toujours émerveillé de parcourir le monde depuis mon salon. Etre relié au monde avec un simple fil de téléphone est pour moi un miracle quotidien. Mon site est un site d'information pour personnes atteintes de maladies chroniques très graves, donc rien de commercial. C'est pourquoi il nous manque. Tout le reste peut s'acheter, sauf la santé. Donc, pour "anti-paraphraser" sgt sharp, les visiteurs attendent et rien à la poubelle. C'est très regrettable qu'au début de siècle comme à la fin du xxème, la moitié du monde soit payée pour em… l'autre moité. Mais l'Histoire est-elle autre chose qu'un éternel recommencement ??
 
Bon week-end à tous.


C'est effectivement, moi aussi, le premier problème que je rencontre avec Prems-Hosting, et j'ai toujours apprécié la rapidité et l'amabilité de Fabrice.  Il n'en reste pas moins qu'il (lui ou son successeur) aurait pu avertir par mailing ses clients, cela m'aurait évité trois jours de perplexité avant de trouver l'explication… sur ce forum après une recherche Google !

mood
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Posté le 20-04-2009 à 09:39:43  profilanswer
 

n°412150
ADMIN45
http://sixieme-art.fr
Posté le 20-04-2009 à 11:39:41  profilanswer
 

Bon ben cela serai cool qu'il se bouge un peu !  
 
Il sont bien gentil mais c'est long


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Venez vous inscrire sur mon site http://sixieme-art.fr / Oh la la susceptible en plus !
n°412230
Aevin
Posté le 20-04-2009 à 20:02:20  profilanswer
 

le site prems-hosting.com est revenu
et annonce que tout devrait etre réglé dans les heures qui suivent... vous pensez que c'est possible ?

n°412263
ADMIN45
http://sixieme-art.fr
Posté le 21-04-2009 à 00:44:22  profilanswer
 

Oui tout à fait possible apres une semaine de panne !!!


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n°412275
mbio
Posté le 21-04-2009 à 10:41:51  profilanswer
 

Je viens pour ma part de recevoir des nouveaux codes de connexion au serveur Prems sur lequel a été réinitialisé mon domaine.

n°412284
ADMIN45
http://sixieme-art.fr
Posté le 21-04-2009 à 10:51:03  profilanswer
 

Et ben t'en à de la chance toi !!!!
 
Nous on attend toujours !!


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n°412295
Oli29
Posté le 21-04-2009 à 11:53:55  profilanswer
 

J'ai reçu ce matin les nouveaux codes d'accès, mais il me semble avoir été transféré chez ovh. Et lorsque je clique pour ouvrir mon site voici ce que ça donne:
 
Domain Default page
 
If you see this page, it means that you have set up your web server for serving a new site, but have not uploaded the site content yet.
 
You have the following choices:
 
    * You can upload your web site contents using FTP.
    * You can install web applications on your site: an image gallery, a discussion forum, a blog, an online store, a chat, and many other applications.
    * You can create a site using SiteBuilder wizard.
 
Si je comprends bien, il n'y a plus rien dans leur mémoire, pas de sauvegarde !!  
 
Qu'en pensez-vous ?  
 
http://i44.tinypic.com/o044n8.gif

n°412305
ADMIN45
http://sixieme-art.fr
Posté le 21-04-2009 à 12:47:42  profilanswer
 

Tres long lol !!!


Message édité par ADMIN45 le 21-04-2009 à 13:55:00

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n°412308
Ruliane
Posté le 21-04-2009 à 12:58:53  profilanswer
 

Oli29 a écrit :

J'ai reçu ce matin les nouveaux codes d'accès, mais il me semble avoir été transféré chez ovh. Et lorsque je clique pour ouvrir mon site voici ce que ça donne:
 
Domain Default page
 
If you see this page, it means that you have set up your web server for serving a new site, but have not uploaded the site content yet.
 
You have the following choices:
 
    * You can upload your web site contents using FTP.
    * You can install web applications on your site: an image gallery, a discussion forum, a blog, an online store, a chat, and many other applications.
    * You can create a site using SiteBuilder wizard.
 
Si je comprends bien, il n'y a plus rien dans leur mémoire, pas de sauvegarde !!  
 
Qu'en pensez-vous ?  
 
http://i44.tinypic.com/o044n8.gif


Bne il faut sûrement que tu renvoie ton site sur leur FTP et ça devrais marcher. C'est normal qu'ils n'aient pas de sauvegarde...


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Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°412314
ADMIN45
http://sixieme-art.fr
Posté le 21-04-2009 à 13:27:59  profilanswer
 

C'est pas normal tout ca !
 
Meme si on à une sauvegarde de notre site, ya des heure de travaille passé dans son administration, exemple pour moi, j'ai un site de plus de 200 photos, alors j'imagine meme pas tout recommencer.
 
On attend les nouvelles, y a que ca à faire !

Message cité 1 fois
Message édité par ADMIN45 le 21-04-2009 à 14:02:02

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mood
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Posté le 21-04-2009 à 13:27:59  profilanswer
 

n°412329
prems-host​ing
Posté le 21-04-2009 à 15:03:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Nous sommes l'équipe de Prems-Hosting.com, et nous souhaitons vous donner quelques explications.
 
Nous avions prévu de vous informer, par courrier postal, du changement de propriétaire. Etant donné que celui-ci s'est effectué quelques jours avant hacking, cela nous a retardé fortement.
 
En effet, comme vous le savez, durant cette semaine le web19 a été victime d’une tentative de hacking conduisant notre logiciel anti-piratage à verrouiller la machine. Cependant, l’importance de cette attaque nous a obligée à prendre des mesures conséquentes afin de protéger la totalité de nos serveurs : ces personnages malveillants avaient pour objectif d’utiliser ce serveur comme plateforme et ainsi infecter l’ensemble de nos machines.
 
Fabrice, l'ancien propriétaire, a décidé de nous donner un coup de main pour la remise en place du serveur car celui se met à notre place : imaginez-vous transmettre une entreprise qui quelques jours plus tard subit de lourdes attaques ? Ce problème aurait pu lui arriver à quelques jours près. C'est pourquoi Fabrice reste solidaire dans la résolution du problème.
 
Actuellement notre équipe, un petit comité qui accompagnait déjà Fabrice avant la cession, est en train de restaurer manuellement l'ensemble de nos clients d'où le fait que plusieurs sites ont été remis en ligne.
 
Il sera naturel, par la suite, que Prems-Hosting.com fasse un geste commercial en guise de dédommagement.

n°412386
mbio
Posté le 21-04-2009 à 20:42:54  profilanswer
 

Je retire ce que j'ai dit. Rien n'est opérationnel.

n°412389
Ruliane
Posté le 21-04-2009 à 20:48:40  profilanswer
 

ADMIN45 a écrit :

C'est pas normal tout ca !
 
Meme si on à une sauvegarde de notre site, ya des heure de travaille passé dans son administration, exemple pour moi, j'ai un site de plus de 200 photos, alors j'imagine meme pas tout recommencer.
 
On attend les nouvelles, y a que ca à faire !


Ben... il suffit d'uploader le contenu et les bases de données. Si tu as une sauvegarde la seule perte de temps c'est le temps nécessaire à l'upload. Tout le travail d'administration devrait être remis avec la BdD non ?


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Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°412392
ADMIN45
http://sixieme-art.fr
Posté le 21-04-2009 à 20:54:20  profilanswer
 

J'ai pas de sauvegarde de BD lol, mais c'est bon matthieu ma dit que tout etait ok sur mon FTP alors j'atend maintenan

n°412431
fRagga syb
Posté le 22-04-2009 à 13:25:15  profilanswer
 

mon site est redevenu actif (depuis midi), reste celui de mes clients... et egalement renvoyer les logs pour acceder au plesk, car impossible d'acceder au transfert FTP !
pour ma part, le principal reproche à prem's hosting est le manque de communication, mais vu l'ampleur du taf à remettre tout en ordre au plus vite...
merci de nous tenir au courant via ce forum (en attendant) !


Message édité par fRagga syb le 22-04-2009 à 13:25:51
n°412432
ADMIN45
http://sixieme-art.fr
Posté le 22-04-2009 à 13:35:43  profilanswer
 

Oui, pas de souci, ce forum restera actif, tu va recevoir de nouveau idendifiant sur ta boite mail.

n°412460
ADMIN45
http://sixieme-art.fr
Posté le 22-04-2009 à 18:44:33  profilanswer
 

Toujours en attente depuis ce midi, alors qu'on ma dit 30min :'(

n°412493
Oli29
Posté le 23-04-2009 à 10:44:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est vraiment la cata !! Et je pèse mes mots. Mon site est revenu hier pendant environ une heure, est ensuite plus rien du tout. Ca fait deux jours que j'essaie désespérément de transférer mon nom de domaine pour avoir un nouvel hébergeur. Impossible de communiquer avec Prems-Hosting et mon nom de domaine est à présent chez OVH. Je l'ai appris par hasard en faisant une recherche WHOIS. Ce nom de domaine est intransférable aux dernières nouvelles et toujours pas de réponse aux mails que j'ai envoyés à PH. Je commence à douter du sérieux du nouveau repreneur et même du piratage. Comment ce fait-il qu'il ait pu transférer le nom de domaine sans m'en avertir ? Pourquoi est-ce OVH qui a reçu ce nom de domaine ? Est-ce OVH qui aurait racheté en sous-main PH ? Dans cette affaire, piratage est-il le synonyme de magouille ? Mais surtout, comment faire pour s'en sortir le plus rapidement possible ??? Mon nouveau site est prêt à être mis en ligne chez infomaniak.ch, manque juste le transfert de ce nom !!  
Pas sérieux le nouveau !!!

n°412495
ADMIN45
http://sixieme-art.fr
Posté le 23-04-2009 à 10:51:03  profilanswer
 

Alors apel à ce numero; tu va tombé sur le nouveau dirigeant 06 82 97 37 71

n°412530
ADMIN45
http://sixieme-art.fr
Posté le 23-04-2009 à 13:44:24  profilanswer
 

Bon je tien au courant le peuple sur mon avancement en tout cas !
 
Voila cela fait 2 jours de suite que j'apel matthieu et me dit que cela va etre fait dans la demi heure qui suit, mais j'attend toujours, apparement il se renseigne aupres de son technicien le 23 Avril à 13h45.
 
Si personne est au courant, un dedomagement est prevu pour ce que l'on aura subit. Ce qui est pour moi tout à fait légitime.


Message édité par ADMIN45 le 23-04-2009 à 13:45:38
n°412604
Buridan
Posté le 23-04-2009 à 22:55:55  profilanswer
 

Je viens de m'inscrire car j'ai enfin trouvé pourquoi mon site hébergé chez PH ne fonctionnait plus... Aucune réponse à mes mails et je découvre ces deux pages avec l'info sur le rachat et l'attaque... ça commence à faire long et je regrette aussi le manque d'infos d'autant qu'avec Fabrice on était bien servi et conseillé et qu'il n'y avait rien à redire! Pourvu que tout refonctionne!!! Wait and see...

n°412626
Ruliane
Posté le 24-04-2009 à 09:09:14  profilanswer
 

... est un hébergeur comme un autre. Ce n'est pas à l'hébergeur d'avoir une copie des données. D'ailleurs des hébergeurs qui incluent ce service dans l'offre je n'en connait pas beaucoup. A commencer par OVH eux-mêmes, dont les CGV stipulent qu'

Citation :

OVH n'effectue aucune sauvegarde spécifique des données hébergées. Il appartient en conséquence
au Client de prendre toutes mesures nécessaires à la sauvegarde de ses données en cas de perte, ou
de détérioration des données confiées, quelle qu'en soit la cause, y compris celle non expressément
visée par les présentes.


Je gère un service d'hébergement ; les sauvegardes incluent de quoi remettre le serveur sur pieds au plus vite, mais certainement pas les données des clients.

 


Disons qu'il a bon dos le piratage... Le service devrait déjà être revenu depuis longtemps.

 


Oui, une grosse société pourra mettre en oeuvre plus de moyens pour remettre tout ça en ordre. En revanche il y a peut de chance d'avoir une relation de la même qualité qu'ici, puisque c'est (c'était?) apparemment un point fort du gérant.


Message édité par Ruliane le 24-04-2009 à 09:09:41

---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°412652
ADMIN45
http://sixieme-art.fr
Posté le 24-04-2009 à 10:37:18  profilanswer
 

On est pas dans la merde !

n°412683
exeral
Posté le 24-04-2009 à 12:54:17  profilanswer
 

1&1, OVH... yapluka !

n°412733
Jenbab
Posté le 24-04-2009 à 16:53:18  profilanswer
 


Pour ma part, mon domaine remarche depuis hier soir mais je dois avouer que j'ai bataillé dur avec Matthieu pour récupérer les données depuis la sauvegarde qu'il avait fait avant la réinstallation du serveur. Je sais très bien que il n'était pas tenu de le faire donc pour ça je l'en remercie malgré l'attente interminable.
 
Pour répondre à Oli29, il n'y a rien de nouveau que ton domaine soit enregistré chez OVH, PH est déclaré comme hébergeur auprès de l'AFNIC, pas comme bureau d'enregistrement. Pour ce service, il passe par OVH, l'hébergeur de ces serveurs.
 
Pour l'hébergement dans une grosse structure, je vous déconseille vivement Orange Business Service (ex Oleane). J'ai un site chez eux pour le boulot et c'est une vrai misère. C'est cher et le service n'est même pas là. Et pour le support, il y a 36 numéros, et c'est toujours la faute des autres services... à fuir de toute urgence.
 
 

n°412736
ADMIN45
http://sixieme-art.fr
Posté le 24-04-2009 à 17:10:39  profilanswer
 

Pour moi le technicien doit m'apeler pour retablir mes données

n°412880
Oli29
Posté le 25-04-2009 à 18:29:03  profilanswer
 

Jenbab a écrit :


( … )
Pour répondre à Oli29, il n'y a rien de nouveau que ton domaine soit enregistré chez OVH, PH est déclaré comme hébergeur auprès de l'AFNIC, pas comme bureau d'enregistrement. Pour ce service, il passe par OVH, l'hébergeur de ces serveurs.  ( … )
 


 
Bonjour à tous,
 
Merci pour cette réponse. Mais voilà précisément le parangon de ce que je reproche à internet entre autres médias, c'est l'opacité de son vocabulaire. Pourquoi doit-on toujours faire des recherches et se creuser la tête pour savoir avec qui l'on a affaire ? Il n'y a plus que des sigles, des initiales et une espèce de charabia que seul les spécialistes (et encore ! ) connaissent. OVH, PH, AFNIC, code WHOIS, code AUTH et j'en passe. J'ai passé et perdu plus de trois jours pour comprendre comment faire pour transférer mon nom de domaine. Entre les sigles des sociétés, les mots incompréhensibles même  pour un anglophone , il y a tellement d'anglicismes sur les sites français dont une grande partie ne veut absolument rien dire en anglais !! que c'est à se demander si tout n'est pas fait pour compliquer la vie de la clientèle. Cinq minutes pour avoir un nom de domaine, un site et le récépissé du paiement par carte de crédit, et des jours d'embêtements, de négociations et de recherches pour un simple changement d'hébergeur. Et le pire, c'est qu'il faut en faire une partie par courrier postal ou par fax !!! Ce qui est le comble pour des spécialistes en sites web. OVH ne reçoit rien par mail, tout par courrier !!
 
Enfin, je pense être arrivé au bout de mes peines, j'ai récupéré tout ou partie du site, reste plus qu'à changer d'hébergeur. Chat échaudé craint l'eau froide.
 
Bon week-end à tous.

Message cité 1 fois
Message édité par Oli29 le 25-04-2009 à 18:31:39
n°412890
Ruliane
Posté le 25-04-2009 à 20:16:33  profilanswer
 

Non car lorsqu'un serveur plante il y a (très) peu de chances pour que les données ne soit pas récupérables. Et au cas où ça arriverait, en effet je dirais à mes clients de renvoyer leur données.
 
Ce sujet n'a pas été ouvert parce que PH a perdu des données, mais parce que le service n'est pas disponible.
 
Mais ça n'empêche pas le service d'être de qualité ! En plusieurs années d'existence on a jamais eu un seul mécontent.
 
Là je suis d'accord. Le problème est bien le service et non les données.
 
 
 
 

Oli29 a écrit :

Mais voilà précisément le parangon de ce que je reproche à internet entre autres médias, c'est l'opacité de son vocabulaire. Pourquoi doit-on toujours faire des recherches et se creuser la tête pour savoir avec qui l'on a affaire ? Il n'y a plus que des sigles, des initiales et une espèce de charabia que seul les spécialistes (et encore ! ) connaissent. OVH, PH, AFNIC, code WHOIS, code AUTH et j'en passe. J'ai passé et perdu plus de trois jours pour comprendre comment faire pour transférer mon nom de domaine. Entre les sigles des sociétés, les mots incompréhensibles même  pour un anglophone , il y a tellement d'anglicismes sur les sites français dont une grande partie ne veut absolument rien dire en anglais !! que c'est à se demander si tout n'est pas fait pour compliquer la vie de la clientèle. Cinq minutes pour avoir un nom de domaine, un site et le récépissé du paiement par carte de crédit, et des jours d'embêtements, de négociations et de recherches pour un simple changement d'hébergeur. Et le pire, c'est qu'il faut en faire une partie par courrier postal ou par fax !!! Ce qui est le comble pour des spécialistes en sites web. OVH ne reçoit rien par mail, tout par courrier !!

Malheureusement oui, c'est un domaine dans lequel il y a beaucoup de vocabulaire totalement obscure. Evidemment ce n'est pas fait pour compliquer la vie de la clientèle. En fait à la base il n'y a pas de clientèle : c'est un domaine technique, Internet n'avait initialement pas de notion de client. Maintenant que le commerce existe sur Internet, les termes sont toujours là.
Pour les anglicismes il ne faut pas exagérer, en général ça veut dire quelque chose et il existe un équivalent français utilisé dans les relations avec les clients.
Cinq minutes pour acheter un nom de domaine je ne vois pas où est le problème : c'est trop long ? Le changement d'hébergeur en revanche je reconnait que c'est long et pas toujours simple. Pour le papier, c'est juste un problème administratif : un mail n'a pas la même valeur qu'un papier signé de ta main.
 
 
 
Je viens d'aller voir leur site, et il y a un message sur la page d'accueil :

Citation :

Cher clients,
Prems-Hosting souhaite vous annoncer que l'accès au serveur WEB19 est de nouveaux possible.
Merci de bien vouloir regarder votre boite mail afin de prendre connaissance des nouvelles instructions pour reprendre la main sur vos sites.
Cordialement, L'équipe de Prems-Hosting.com


 
Au passage, les prix sont vraiment compétitifs ! C'est dommage que la gestion soit aussi mauvaise :/


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Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°412891
mbio
Posté le 25-04-2009 à 20:17:12  profilanswer
 

Encore une joyeuseté de prems, à chaque fois que je me connecte au sevreur par ftp, systématiquement un message apparait dans mon client ftp : Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire.
A chaque fois je me dois de me reconnecter au plesk et de recréer un mot de passe ftp pour pouvoir mettre mon site à jour. Ce problème était déjà exitant avant l'attaque. Cette fois je suis totalement dégoûté.

n°412907
gexnet
Posté le 26-04-2009 à 02:51:03  profilanswer
 

mbio a écrit :

Encore une joyeuseté de prems, à chaque fois que je me connecte au sevreur par ftp, systématiquement un message apparait dans mon client ftp : Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire.
A chaque fois je me dois de me reconnecter au plesk et de recréer un mot de passe ftp pour pouvoir mettre mon site à jour. Ce problème était déjà exitant avant l'attaque. Cette fois je suis totalement dégoûté.


 
J'ai eu le même cas avec filezilla. En revanche, un coup de F5 et ca repartait...

n°412925
ADMIN45
http://sixieme-art.fr
Posté le 26-04-2009 à 11:21:18  profilanswer
 

Bon ben pour moi apres 2 jour de galere avec le technicien, il n'a rien pu faire !!!!!!!!! J'ai du reconstruire mon site de A à Z !!!!!!  
 
J'espere que le dedomagement prevu sera à la hauteur !
 
Enoncé vos probleme ici, on pourra surement s'en sortir entre nous.

n°412986
Oli29
Posté le 26-04-2009 à 18:39:14  profilanswer
 

Ruliane a écrit :


 
[quotemsg=412890,70,100317] ( … )
Cinq minutes pour acheter un nom de domaine je ne vois pas où est le problème : c'est trop long ? Le changement d'hébergeur en revanche je reconnait que c'est long et pas toujours simple. Pour le papier, c'est juste un problème administratif : un mail n'a pas la même valeur qu'un papier signé de ta main ( … ).
 
 
 


 
 
Bonjour tout le monde,
 
Excusez-moi si le sens de ma phrase vous a échappé. Je ne voulais pas dire que cinq minutes pour acheter un nom de domaine, avoir un site et le reçu de la carte de crédit est long, bien au contraire. Je voulais juste mettre en évidence que pour être client, acheter et payer, personne ne nous demande une carte d'identité, un quelconque passeport ou une signature manuscrite. Un bout de plastique suffit. Mais en cas de problème ou un simple changement de fournisseur, plus personne ne fait confiance à sa propre entreprise, et encore moins à sa clientèle. Encaisser, oui, mais ça s'arrête là. Après, on ressort sa bonne vieille loi et son code civil. Pensez-vous sincèrement que ce soit pratique lorsqu'on habite pas en France mais que l'on a fait confiance à une entreprise française (pour une fois ! ) ?

n°412989
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 26-04-2009 à 18:53:36  profilanswer
 

ADMIN45 a écrit :

Bon ben pour moi apres 2 jour de galere avec le technicien, il n'a rien pu faire !!!!!!!!! J'ai du reconstruire mon site de A à Z !!!!!!  
 
J'espere que le dedomagement prevu sera à la hauteur !
 
Enoncé vos probleme ici, on pourra surement s'en sortir entre nous.


 
Tu n'avais aucune sauvegarde? Une ancienne version? Si c'était un site d'images, tu n'avais pas tes images sur ton pc?
 
Autrement, tu peux tenter de recuperer l'affichage général de ton site avec des sites comme archive.org


Message édité par Sgt Sharp le 26-04-2009 à 18:54:13
n°413168
Ruliane
Posté le 28-04-2009 à 09:37:06  profilanswer
 

Justement, ça va bien dans le sens de ce que je dis : je préfère avoir un système le plus fiable possible, qui ne plante jamais, etc. Et en cas de crash j'ai ce qu'il faut pour remettre le service sur pieds rapidement.
 
Bien sûr qu'il se plaindra et il aura raison. Mais il faut relativiser : un client content qui reste chez nous des années, mais qui râle un jour parce que des données ont été perdues, ça reste un client content.
D'ailleurs, ce n'est pas le problème du client, mais je ne peux pas me permettre (financièrement et techniquement) de faire des sauvegardes des données (je pourrais mais elles seraient sur le même serveur, donc pas grand intérêt).


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Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°413220
ADMIN45
http://sixieme-art.fr
Posté le 28-04-2009 à 16:23:30  profilanswer
 

Tout est revenu dans l'ordre


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Venez vous inscrire sur mon site http://sixieme-art.fr / Oh la la susceptible en plus !
n°413394
Ruliane
Posté le 29-04-2009 à 18:58:44  profilanswer
 

:)


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Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°413643
Oli29
Posté le 02-05-2009 à 19:31:59  profilanswer
 

ADMIN45 a écrit :

Tout est revenu dans l'ordre


 
Ha bon !!???!!!
 
Content pour vous. Moi, j'ai juste reçu la facture pour la nouvelle année d'hébergement !!!  
 

n°413695
ADMIN45
http://sixieme-art.fr
Posté le 03-05-2009 à 14:07:51  profilanswer
 

Toujours pas remi en service ton site internet ?


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n°419730
ADMIN45
http://sixieme-art.fr
Posté le 20-06-2009 à 20:52:31  profilanswer
 

C'est repartit pour un tour NON ?
 
Soit disant mise à jour ! 2 jours avant ma base etait corompu, encore une fois !
 
Alors Hack ou vrai MAJ


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n°419746
jaipudpq
Posté le 21-06-2009 à 00:56:48  profilanswer
 

:fou: Oui là j'avoue que ca commence à "bien faire" pour être poli... Down depuis cet après midi et depuis quelques jours les bdd étaient effectivement corrompues. Bref, raz le bol... Si quelqu'un a des nouvelles, je suis preneur mais j'ai bien peur de devoir passer le week end comme ça.


Message édité par jaipudpq le 21-06-2009 à 01:31:26
n°419750
ADMIN45
http://sixieme-art.fr
Posté le 21-06-2009 à 01:44:15  profilanswer
 

Ouai malheureusement, j'ai du refaire tout mon site à la suite de l'ancien Down, ils nous avait promis des indemnités, j'ai rien recu, et vous ?
 
Vraiment pourri cette hebergeur, des que mon contrat fini, je me casse ailleur.


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Venez vous inscrire sur mon site http://sixieme-art.fr / Oh la la susceptible en plus !
mood
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Posté le   profilanswer
 

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