Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  cree un cite internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cree un cite internet

n°324705
l routard
Posté le 29-10-2007 à 02:42:19  profilanswer
 

voila j'ai une association de stunt de moto et j'aimerai cree un cite internet pour y loger des video et photo.je suis debutant et je ne sais comment faire,pour savoir s'il faut payé pour crée un cite .merci de me renseignié

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 02:42:19  profilanswer
 

n°324756
l routard
Posté le 29-10-2007 à 13:05:25  profilanswer
 

foxyfox a écrit :

Bonjour, pour commencer pour commencer,
- Vos vidéos sont-elles grosses? ( > 100 mo ? )
- Voulez-vous un système de portail complet ( forum / chat / stats ? )
- Voulez-vous que votre site soit en .net .org [...] ?
- Combien de personnes visiteront ce site approximativement ?
 


oui mais video seron a peu pres de cet dimension voir un peu plus,et j'aimerai aussi qu'il soit complet forum stat ect
et normalement beaucoup de personne visiterons ce cite qui sera dedié un promouvoir un nouveau sport mecanique en pleins  developement et nous faisons aussi la ventes de produit derivés de notre team pour nous aidé a finencé notre projet.

n°324809
l routard
Posté le 29-10-2007 à 16:57:05  profilanswer
 

le budjet de notre  team reste confidentiel nous sommes 3 stunter qui ce deplace dans toute la france en vu d'organisé un show moto l'egalisé.Il nous permet d'entretenir les motos et de crée les produit derivé,on veut se faire connaitre aussi par un cite internet sympa et complet.Mais en en informatique on rame un peu besoin d'aide merci

n°324817
l routard
Posté le 29-10-2007 à 18:04:45  profilanswer
 

avoir un cite est payant ou pas?

n°325119
l routard
Posté le 31-10-2007 à 04:00:08  profilanswer
 

ok on peut mettre 50 euro par mois et merci pour le conseil
mais le moin possible serais le mieu tout en restant dans un cadre de bon cite

n°325120
l routard
Posté le 31-10-2007 à 04:35:02  profilanswer
 

j'ai un peu de mal a comprendre donc il faut choisir un hebergeur pour crée son cite mais qu'on a la choisi est il simple de le cée pour un novice.c'est la premiere fois que je veus crée un cite et je savais meme pas qu'il fallais un hebergeur en quoi conciste t'il desolé de vous demandé sa mais si je pouvais avoir un peu plus detail

n°325225
l routard
Posté le 31-10-2007 à 16:14:30  profilanswer
 

Merci pour tous les renseignements il m'ont été utile et normalement sa devrai le faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  cree un cite internet

 

Sujets relatifs
probleme partage internet (reformulé)Partager sa connexion internet par le CPL
Obtenir Internet le + rapidement possibleArrêt connexion réseau (internet) par intermitence
Brancher 2 PC en réseau pour les jeux et internet ?Problème Connection Internet (IE, Mozilla,...)
problème de navigation sur internet...Réseau local - Internet partagé mais pas les fichiers
lire une video par internetinternet qui ne fonctionne plus après avast et zone alarm
Plus de sujets relatifs à : cree un cite internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR