Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Partager sa connexion internet par le CPL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager sa connexion internet par le CPL

n°324550
mic-mic
Posté le 27-10-2007 à 23:10:02  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai 2 pc à la maison, un sous windows 2000 et l'autre sous windows xp, qui se trouvent dans des pièces assez éloignées et je voudrais partager ma connexion internet par prises CPL.
Ma question est de savoir comment effectuer les branchements. J'ai mon pc sous windows 2000 branché en ethernet sur mon modem netgear DG834G, est-ce que je peux brancher mon modem à partir d'un deuxième port éthernet sur une prise CPL et ensuite raccorder mon pc sous windows xp sur une seconde prise CPL ?
Sinon quelle est la configuration à adopter pour pouvoir partager mon modem ?
Autre question , mon modem ainsi que mon pc sous windows 2000 sont branchés sur un onduleur MGE, est-ce que ça peut poser un probléme ?
 
Enfin, quelles prises CPL me conseillez-vous ?
 
Je vous remercie de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 23:10:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Partager sa connexion internet par le CPL

 

Sujets relatifs
DartyBox : problème de connexion à un atre réseauBoitier HD freebox derierre un partage de connexion
Aidez moi SVP prob de connexion en reseau sur ps3Probleme connexion neuf telecom!
Utiliser le CPL et le Wifi avec la Tele2BoxObtenir Internet le + rapidement possible
Personnaliser les routes lors d'une connexion VPNConnexion automatique non désirée
Arrêt connexion réseau (internet) par intermitence 
Plus de sujets relatifs à : Partager sa connexion internet par le CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR