|
Auteur | Sujet : • Homelabs • Réseaux & Infras • |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 02:47:50 |
XaTriX | Oui en CLI
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Bon, spa grave, j'ai créé un vlan poubelle, je vais coller tous mes ports par défaut en untagged (qui ne sert à rien) et en PVID (qui est réellement l'équivalent du Untagged/Native VLAN d'un trunk) là-dessus, ça limitera le traffic qui se balade sur le vlan 1. Merci pour l'aide à la recherche (et les réponses à 3h du matin ) Message édité par ptibeur le 08-06-2016 à 12:57:07 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Misssardonik prévisible a posteriori | j'ai un ancien collègue qui a fait un site qui peut être intéressant pour réviser certains exams cisco : http://www.expertcisco.fr/
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
xinux4d HFR spirit | bon j'ai ptet pu trouvé un plan de secours pour mon histoire de switch !
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 17:13:04 |
grao The visitor | Vous vous emmerdez beaucoup à chercher de l'occasion quand le neuf est à moins de 200 balles
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2016 à 18:53:03 C'est certain qu'a ce prix là, pourquoi prendre de l'occasion |
bardiel Debian powa ! | Si on peut trouver en occasion à 50 ou 100€, ça fait toujours moins cher --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 11:55:01
|
eeeinstein Électricien au CERN | Jai payer le miens 30€ sur lbc, c'est pas tous les jours les bonnes affaires mais ça arrive |
shusters95 Bon Chance | Bonjour à tous, merci Message cité 1 fois Message édité par shusters95 le 12-06-2016 à 15:40:38 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
valentin |
|
XaTriX |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Drap'
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
HJ | 1 port 10G ça sert à rien. Il faut au mini 2 pour tester ce débit entre au moins 2 machines. 4 serait l'idéal.
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gizmo15 | +1
|
XaTriX | Je pense qu'il sous-entend en 10GbE
XaTriX | Je voulais parler de cuivre RJ Rah XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 22-06-2016 à 17:18:45 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Message édité par l0g4n le 22-06-2016 à 19:39:11 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Ouais mais long à écrire, il faudrait trouver une abréviation
l0g4n Expert en tout :o | C'quoi la marque/modèle/prix du pdu
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 09:55:48 Sinon un multiprise Ikea de pauvre |
gizmo15 | Logan: pour une asso j'ai choppé un APC7822 pour 90in |
Delivereath |
|
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
eeeinstein Électricien au CERN | t'as regarder les sites pro d'occasion ?
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le |