|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hebergement traffic illimité ou 1000Go pour du .php ? |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 14:44:42 |
Velhcro Cosworth Addicted |
tout est dit je te déconseille vivement cet hébergeur, sites indisponibles, hotline injoignable, etc... regarde plutôt du côté d'OVH ou de 1and1, ils ont de très bons tarifs et en cas de problème, ils sont très réactifs [Expérience inside] Message édité par Velhcro le 29-01-2007 à 14:52:46 |
BonjourBonjour | Wow, merci beaucoup pour le conseil, je les ai deja contacter aujourd'hui pour une question, et c'est vrai que la reponse etait completement a coté de la plaque...
|
3Phach4 ... |
|
3Phach4 ... |
|
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 17:58:50 |
Velhcro Cosworth Addicted | bon ben reste 1and1 |
3Phach4 ... |
|
Velhcro Cosworth Addicted | hébé tu m'en bouche un coin... tu connais d'autres utilisateurs qui ont eu le même problème |
BonjourBonjour | ah ouais, pas cool. D'autres ont eu des mesaventures de la sorte avec OVH ?
|
3Phach4 ... |
|
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Un hébergement Windows pourra éventuellement être plus coûteux (licence oblige) alors que tu n'en a pas l'utilité.
Message édité par dwogsi le 30-01-2007 à 01:58:48 |
BonjourBonjour | Tu es chez quel hebergeur maintenant ? |
dwogsi Défaillance cérébrale... | http://www.mavenhosting.com/ Message édité par dwogsi le 30-01-2007 à 02:35:31 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Et 120 les années suivantes. Message édité par dwogsi le 30-01-2007 à 02:36:47 |
BonjourBonjour | Ouais, je trouve ca un peu chere par rapport a d'autres offres.
|
3Phach4 ... |
|
3Phach4 ... |
|
BonjourBonjour | Tout a fait, je trouve cela trop chere par rapport a ce que je cherche moi, pour ce que j'en ai a faire.
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis] créer une boite d'hebergement web ? | Hébergement sans nom de domaine ? |
Offres pour enregistrer plusieurs nom de domaine et hebergement | Cherche hébergement mail pour une PME |
Hébergement payant, mieux que Free ? | [Réglé] un deuxième site sur le même hebergement ?? |
Hébergement des mp3 | |
Plus de sujets relatifs à : Hebergement traffic illimité ou 1000Go pour du .php ? |