juju87 | freds45 a écrit :
Ce genre d'offre, c'est pas fait pour faire de la sauvegarde
Est ce que tes 90 Go de photos ne "valent" pas 14.90€ par mois ? C'est plus sécurisé qu'au dessus, c'est crypté, ... Bref, c'est bien plus adapté.
Il y a forcément un truc qui ne saute pas aux yeux avec la dernière offre, comme dit plus haut, c'est trop beau. Et l' "illimité", dans ce genre de domaine, ça n'existe pas.
|
- "Pas pour faire de la sauvegarde" automatique certes, mais ca reste néanmoins un espace disque en ligne de 100go que j'utilise comme bon il me semble non ? j'y upload des fichiers quelconque et pi c'est tout ! non ?
- Mes 90Go valent deja 2 DD externes, étant étudiant, je n'ai pas encore envie de mettre 14€/mois dans un sauvegarde. C'est pour ça que cette offre "hébergement" m'a interpelé (pas cher). D'autant plus que je voulais peut etre me payer un nom de domaine et héberger un ptit site.
- Pour la dernière offre, ce qui m'inquiète c'est leur "logiciel, pour l’organisation simple et rapide des photos" si c'est un truc genre picasa ou flickR qui redimensionne les photos..etc MAIS QUAND MEME ! je suis tenté d'essayer (bien sur, faut partir sur une base de 3 mois...)
Appel à tout le monde, des avis/expériences sur BACK UP HOME de LWS !!
>>> http://www.lws.fr/sauvegarde_en_ligne_photos.php |