Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Transfert nom de domaine et hébergement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°528937
snike
Posté le 17-06-2011 à 11:14:10  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais, avant de consulter mon commercial, avoir votre avis.
  Je suis chez Oléane (Orange) avec un hébergement (1500Mo) et 50 boites mels sur 1 nom de domaine et je voudrais passer chez OVH (100Go et 100 Bal pour 8x moins cher), mes questions sont :
  - sachant que je viens de payer en mai pour 1 an chez oléane faut-il que je ferme cette abonnement ? (je peux le conserver encore pour y mettre des fichiers)
  - Faut-il que je déplace le nom de domaine d'Oléane vers OVH ou je peux laisser le temps de la fin de contrat chez Oléane et utiliser l'hébergement d'OVH ?
  - De même si le nom de domaine reste chez Oléane je peux héberger les BAL sur OVH ?
  - On m'a parlé de changement de registra, ça consiste en quoi ?
  - le transfert entre Oleane et Ovh peut durée longtemps ?

Merci d'avance.

---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 11:14:10  profilanswer

n°528950
aideinfo
Posté le 17-06-2011 à 13:03:47  profilanswer

Citation :

- On m'a parlé de changement de registra, ça consiste en quoi ?

Registrar ! Ca consiste à transférer son domaine d'Oléane à OVH. Ce n'estp as nécessaire, tu peux changer les enregistrements DNS sur Oléane pour tout fairep ointer sur OVH (enregistreement A pour le site web, MX pour les mails).

Citation :

- le transfert entre Oleane et Ovh peut durée longtemps ?

Ca dépend de la bonne volonté du registrar que tu quittes, mais généralement, c'est rapide.

Citation :

- sachant que je viens de payer en mai pour 1 an chez oléane faut-il que je ferme cette abonnement ? (je peux le conserver encore pour y mettre des fichiers)

Tu peux le conserver.

Citation :

- Faut-il que je déplace le nom de domaine d'Oléane vers OVH ou je peux laisser le temps de la fin de contrat chez Oléane et utiliser l'hébergement d'OVH ?  

Tu peux

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°528959
snike
Posté le 17-06-2011 à 13:47:57  profilanswer

Code :
  1. (enregistreement A pour le site web, MX pour les mails).

Qu'est-ce que cela signifie
Enregistrement A ?
MX pour les mails ?

---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°528967
aideinfo
Posté le 17-06-2011 à 15:09:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Sujets relatifs
Hébergement d'un site professionnelVitresse transfert en Gigabit
Hébergement mutualisé saturé, quelle solution ?Problème installation nom de domaine
Délai de mise en place d'un hébergement chez OVHhébergement pour plusieurs sites wordpress
Quel hébergement pour stockage photos/videosDSL-2680 - "port triggering" / msn / transfert de fichier
Problème pour que mon nouveau nom de domaine pointe sur mon site !Sous domaine et domaine sur 2 serveurs
Plus de sujets relatifs à : Transfert nom de domaine et hébergement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR