|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FirstHeberg, serveurs dédiés low-cost et SSD |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2012 à 02:08:12 ![]() ![]() |
frogserv | Effectivement, tout va dépendre de votre utilisation du dédié. |
mbl |
--------------- -3dB |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2012 à 11:25:25 ![]() ![]() |
mbl | Enfin j'ai quand même l'impression que pour 90% du commun des mortels le ssd dans un serveur dédié relève du bullshit marketing... --------------- -3dB |
TheMartel Marre des devises a la con... | en bdd ça pootre clairement Message édité par TheMartel le 25-05-2012 à 12:40:49 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
CyberDenix | En fait, avec Linux / MySQL(InnoDB) / NginX, la plupart des datas accédées sur disque sont mises en RAM.
Message édité par CyberDenix le 20-07-2012 à 20:40:25 --------------- Directeur Technique (CTO) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zenway | Hop drapal |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 04-11-2012 à 09:12:20 |
zenway |
Bah franchement, ça roxxxxe rien à redire, stable, performant, je suis ravis. Je les soupçonne d'être une sous-marque d'OVH quand même... Il y a bcp de similitudes. |
BenFromLA |
|
bardiel Debian powa ! |
BenFromLA |
|
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! | Double post "pour la bonne cause", je viens de voir qu'ils recherchent un technicien pour les épauler.
BenFromLA |
|
x1fr |
|
lestat67sel :-) | Si un peu, mais c'est sans doute dû au fait qu'ils commencent.
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 05-11-2012 à 13:25:18 |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 07-11-2012 à 14:35:52 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
BenFromLA |
Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 09-11-2012 à 19:24:06 |
|
|
BenFromLA | J'ai un ATOM 2500 HDD.
|
lestat67sel :-) | Sous debian je vois toujours qu'un disk avec df -h.
|
BenFromLA | fdisk -l |
lestat67sel :-) | Ok en fait avec la debian c'est installé tout sur un disque, sur le deuxième il n'y a rien.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelques questions à propos des serveurs dédiés | Hotspot et serveurs de jeux. |
Sous domaine et domaine sur 2 serveurs | Accéder à 2 serveurs derrière routeur de Internet |
caractéristiques serveurs NAS | hébergeurs mutualisés multi sites, serveurs en france et admin Cpanel |
[DNS] Vérification des serveurs DNS | Meilleur(s) logiciels serveurs proxy pour contourner un Firewall |
Différents serveurs (daemon) écoutant un même port ... | |
Plus de sujets relatifs à : FirstHeberg, serveurs dédiés low-cost et SSD |