je profite de ce sujet pour demander si quelqu'un sait quels sont les délais d'activation d'un espace perso chez free en ce moment :
j'ai créé un compte supplémentaire mardi soir, mercredi je pouvais y accéder pour le mail et ai activé l'espace perso + une base mysql.
Dès jeudi, il était marqué que mon espace et ma base étaient créés et seraient activés "prochainement". Ca fait combien prochainement ? c'est activé à la main ou quoi ?
Aussi, j'ai pas mal de comptes supplémentaires sur ce compte principal, cependant, je ne m'en sers plus que d'un seul pour des pages perso et 2-3autres mails uniquement. C'est pourquoi je voulais effacer les autres : j'ai ainsi remarqué qu'ils avaient un bug sur le lien "effacer un compte supplémentaire" qui renvoie en fait vers la page "consulter les comptes supplémentaires". Ca fait longtemps que c'est comme ça ?
Est-il possible que comme j'ai pas mal de comptes (je viens de regarder, c'est le 16° mais bon 16 en 12-13ans, c'est pas tant ) que cela puisse expliquer le fait que l'activation soit assez lente ? Dans mon souvenir pour les autres, c'était très rapide.