Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  wifi détecté avec free,internet hors service.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi détecté avec free,internet hors service.

n°454102
elims2
Posté le 22-03-2010 à 11:13:27  profilanswer
 

bonjour
 
j espère ne pas être redondant avec ce sujet( j ai tout de même recherché avant :)
j ai un pc portable neuf( enfin je veux dire j ai tout réinstallé d usine) .
Je veux le mettre en wifi avec ma freebox sur laquelle est déja installé mon pc fixe ,en ethernet.
J ai mis une clé wiwi sur le portable...pas de problème ,il détecte le free wifi,signal excellent  etc....
mais impossible d aller sur internet..mode routeur activé...
je suis vraiment pas calé en informatique....quand je lance un ipconfig on dirai que je n ai pas  d adresse ip ou d adresse passerelle
le tcp/ip semble être désactivé et je ne sais plu quoi faire...c'est assez confus .....après 4 heures dessus hier j ai abandonné....
je ne sais pas si mon pb vient du routeur,du paramétrage de mozilla on IE,de mon pc etc....quel qun pour m éclairer un peu svp?merci à vous
ps:si ce sujet est de trop ,excusez moi.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 11:13:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  wifi détecté avec free,internet hors service.

 

Sujets relatifs
Partage dossier entre Pc ethernet et Netbook wifi avec freeboxrelier box adsl à box hd en wifi
?? Comment connecter SNA6500 à DG834G en Wifi ??Accès internet applications windows
wifi introuvableCherche clee wifi performantes!
Free accès libre: Passer un compte secondaire en compte principalfournir internet a un pc fixe via le wifi d'un pc portable
débit faible sur 2ème PC en wifi, bloqué à 90ko/s en down 
Plus de sujets relatifs à : wifi détecté avec free,internet hors service.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR