merci ca fait pareil du PC au NETBOOK ca marche pas ,du NETBOOK au PC ca marche !
c bizarre car depuis le pc avec le système groupe résidentiel,je vois bien les 4 répertories document images etc ..du netbook mais quand on clique dessus j'y accède pas !
j'ai désactive les PF,je ping le netbook,pas de réponses !
En utilisant la résolution des pbms reseaux j'ai ça :
Il s’avère que votre ordinateur est correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (yoyo-NB) ne répond pas. Détecté
Contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur de services Internet Terminé
Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource (yoyo-NB). Il se peut que l’ordinateur ou le service à atteindre ne soit pas disponible provisoirement. Si le périphérique ou la ressource est à proximité et accessible, vérifiez qu’il est sous tension et connecté au réseau.
Message édité par yoyo tchikita le 22-03-2010 à 10:08:54
---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...