|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : coût d'hébergement pour un forum |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 21:00:17 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Question sans réponse = question mal posée...
Message édité par gaston10241 le 13-01-2013 à 21:11:54 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
x1fr | Salut
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
gaston10241 | Merci pour vos réponses
Big-Foot | Oui un hébergement mutualisé est beaucoup moins cher à performances égales.
|
gaston10241 | Merci. Effectivement, ça me paraît plus raisonnable ! Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 16-01-2013 à 08:25:21 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Big-Foot |
|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 18:39:10 |
gaston10241 | merci de votre aide ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Malheureusement, je n'ai pas vraiment les compétences pour te répondre, c'est bien là mon problème et le but de la question.
Message édité par gaston10241 le 22-01-2015 à 15:22:50 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Misssardonik prévisible a posteriori | perso j'irais pas chez OVH, leur réputation (sur les offres grand public en tout cas) est mauvaise, notamment à propos du support. Sur la page que tu donnes il n'y a aucune explication sur le dimensionnement des différentes offres si ce n'est un vague "nombre de sites max recommandé" qui ne veut pas dire grand chose, le jour où ça marche pas tu n'as aucune donnée sur laquelle t'appuyer pour dire si c'est leur infra qui chie ou ton forum qui bouffe plus que prévu. Autrement dit, ils ne s'engagent à rien. Ca donne pas confiance. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
gaston10241 | Merci beaucoup Misssardonik --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gen2 | Il parle d'Online : http://www.online.net/fr/hebergeme [...] online-pro
|
gaston10241 | héhé...
gougoul07 Bo comme un dieu | tu as pu avancer ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gaston10241 | Pas vraiment pour l'instant, mais il semble qu'un petit hébergement suffise. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gougoul07 Bo comme un dieu | je suis en train de tester les vps evxonline je suis sur le cul de la qualité du support --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le |