|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : accès MySql chez 1and1 |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2006 à 21:09:34 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | Dans le panel d'admin de 1&1 tu a un lien dans le menu : "Administrer mes bases SQL" ou quelque chose du genre, enfin, un truc différent de "Gérer mes bases de données" qui est la console d'administration toute pourrie ...
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
dblf | vas-y je teste ça |
dblf | Négatif, ça marche pas... Zéro indications!!!
|
Benweb83 Profil: iwinter | Reviens sur la page d'intro de "administration SQL"
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
dblf |
|
Benweb83 Profil: iwinter | il faut attendre entre 5 et 15 minutes après la création pour que la base sur le serveur en db****.unandun.com soit opérationnelle ....
dblf |
Message édité par dblf le 02-04-2006 à 16:30:29 |
dblf | Alors voila le script qui devrait normalement me permettre de me connecter à ma base :
|
omnipcx | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 02-04-2006 à 20:59:59 ![]() ![]() |
dblf | mais comment je fais alors pour avoir accès à mes bases de données depuis un script... Il doit bien y avoir une solution non? |
dblf | ok je viens de comprendre la manip!!! il faut placer les fichiers sur votre serveur (sur mon ftp) afin de pouvoir les tester... j'ai testé par hasard et ça fonctionne.
|
Shunsuke Art of Fighting | Bonjour,
|
Shunsuke Art of Fighting | Personne ne peut m'aider ? |
webflast | Salut à tous !
|
alexxxx Ofinfondelagalakfie !! |
--------------- Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/ |
dblf | En fait je ne me suis pas connecté à distance justement. On ne peut pas visiblement. Pour que tes fichiers puissent se connecter tout seul à la base de données, il faut qu'ils soient placés sur le serveur 1and1.
|
Claes |
|
dblf | C'est ça. Seulement le logiciel de connexion à distance ne pourra pas fonctionner. La seule façon de manager une base de données sous 1and1, c'est de passer par la console d'administration DE CHEZ 1and1.
|
alexxxx Ofinfondelagalakfie !! | on va faire avec alors, merci --------------- Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/ |
Claes | Je ne pense pas qu'il soit question de "sécurité" à proprement parlé mais plutôt d'une restriction pure et simple afin d'éviter de probables abus. Imaginez un client souscrivant à une offre mutualisé uniquement pour utiliser MySQL (à distance), ça serait un gouffre financier hors norme vu que MySQL est un des services necessitant le plus d'optimisations, de ressources au sein d'une infrastructure d'hébergement. Message édité par Claes le 05-12-2006 à 22:04:13 |
dblf | Exact ça peut être une bonne raison! |
orang | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par orang le 19-01-2011 à 16:12:47 |
le-senseii |
|
orang | Bien pratique.
|
infob |
|
orang | Attention, à l'utilisation de mysql_connect , cette fonction est à présent dépassée.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon site, sur 1and1, a été supprimé... des recours? | [Plesk 8.1] quelles versions de Tomcat et MySQL? |
droit d'accès à une page asp | Installation Apache/PHP/MySQL |
diriger mon nom de domaine 1and1 vers un autre hebergeur | fiabilité 1and1 |
Plus de sujets relatifs à : accès MySql chez 1and1 |