Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Mon site, sur 1and1, a été supprimé... des recours?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon site, sur 1and1, a été supprimé... des recours?

n°241170
arn100
Posté le 15-12-2006 à 13:50:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai souscrit à l'offre Pack Premium de 1and1 à la fin de l'année dernière. L'offre consistait à un hébergement et un nom de domaine en .info pendant 3 ans.
 
Jusqu'à présent j'étais satisfait de l'offre. J'y ai fait évoluer mon site jusqu'au jour (la semaine dernière) où... plus rien... je n'avais plus aucune donnée à la racine du site... j'avais tout perdu!!!
 
Après un semaine de mèls et de coups de fils à l'assistance 1and1, je reçois ce mèl :
 
Monsieur X,
 
Le service technique nous informe que le serveur a eu des problèmes et
que vous devez retélécharger vos données .
 
Merci pour votre patience et votre compréhension.

 
 
Après les avoir rappelé, et renvoyé des mèls pour signaler mon mécontentement, ils me renvoient :
 

Monsieur X,
 
Le sauvegardes sont à la charge du client comme précisé dans nos
conditions générales de ventes.

 
... ils m'avouent que c'est un problème qui vient d'eux... et c'est tout... en gros, j'ai rien à dire... En plus il a fallu + d'une semaine (le dernier mèl je l'ai reçu hier) pour avoir l'explication...
 
Ais-je des recours? Je trouve cela plus que limite pour un hébergeur pro?  
Qu'en pensez-vous?
 
 
PS: Je n'est pas de sauvegarde complète du site... car j'avais beaucoup de pages dynamiques...

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 13:50:44  profilanswer
 

n°241171
k1200
Posté le 15-12-2006 à 14:03:51  profilanswer
 

C'est du gratuit donc il faut pas s'attendre a du service derriere...

n°241172
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-12-2006 à 14:06:59  profilanswer
 

arn100 a écrit :

Bonjour,

 


Monsieur X,

 

Le sauvegardes sont à la charge du client comme précisé dans nos
conditions générales de ventes.

 


Si comme il le disent les sauvegarde sont a la charge du client et que c est bien précisé dans les CGV. il ny a aucun recours.

 

un jours, peut être, les utilisateurs les liront les petites lignes ... et ce sera un tres grand pas pour l'humanité


Message édité par Z_cool le 15-12-2006 à 14:07:35
n°241173
arn100
Posté le 15-12-2006 à 14:22:41  profilanswer
 

k1200 a écrit :

C'est du gratuit donc il faut pas s'attendre a du service derriere...


... c'est gratuit à la base... mais proposent beaucoup d'offres additionnelles... et leur but est quand même de conserver leur client! Au moins les satisfaire...
 
Les CGV je n'y ai plus accès... je vais leur demander de me les renvoyer.
 
Et le fait de recevoir un simple mèl me disant que leur serveur avait eu un pb et qu'il fallait que je recharge le site complet... et une semaine d'attente pour un tel message... ils pourraient au moins être "désolé"; mais non pas du tout ce n'est visiblement pas leur problème...

n°241174
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-12-2006 à 14:27:02  profilanswer
 

arn100 a écrit :

... c'est gratuit à la base... mais proposent beaucoup d'offres additionnelles... et leur but est quand même de conserver leur client! Au moins les satisfaire...

 


1&1 n'est pas une association a but caritatif,... ca m'etonerait pas qu il propose un service Backup

 
Citation :

 

Les CGV je n'y ai plus accès... je vais leur demander de me les renvoyer.

 


Il te donneront peut etre les actuel, peut etre pas celle que tu a accepté

 
Citation :

 


Et
le fait de recevoir un simple mèl me disant que leur serveur avait eu
un pb et qu'il fallait que je recharge le site complet... et une
semaine d'attente pour un tel message... ils pourraient au moins être
"désolé"; mais non pas du tout ce n'est visiblement pas leur problème...
 

au final, ca aurrait changé quoi pour toi ? qu ils mettent "desoled" ?

  

n°241175
arn100
Posté le 16-12-2006 à 14:35:51  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


au final, ca aurrait changé quoi pour toi ? qu ils mettent "desoled" ?


 
j'en attendant + d'un hébergeur pro! Je pense que ma situation est assez exceptionnel pour qu'ils prennent la peine de s'excuser!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Mon site, sur 1and1, a été supprimé... des recours?

 

Sujets relatifs
BESOIN CONSEIL DE PRO: choix hébergeur pour site BDRecherche site Album photo en ligne !
conseille pour hebergement site .fradsense de google et site free
Désabonnement de chez free compte perso supprimé ?Hebergeur site pour adulte
Plus de sujets relatifs à : Mon site, sur 1and1, a été supprimé... des recours?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR