|
Auteur | Sujet : Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
---|
goldsaint76 into the Void | Reprise du message précédent : --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 09:55:20 |
goldsaint76 into the Void |
RaKaCHa | Pas de problème. |
goldsaint76 into the Void | C'est dommage sur le papier cette offre a vraiment tout ce que je demande. L'offre à 45,98 € c'est quasiment un copier-coller de l'offre de Free, l'internet à 29,99 € + le mobile à 15,99 mais avec le bridage de YouTube en moins. Mais le seul problème c'est ce fichu modem bas de gamme qui ne va pas du tout convenir à mon NAS et mon réseau domestique... Est-ce qu'éventuellement je pourrais mettre un autre modem que j'aurais acheté dans le commerce ? Je n'ai jamais possédé mon propre modem, j'ai toujours utilisé le matériel fourni. Comment ça se passe après avec la box TV ? On peut quand même la faire marcher sur un modem complètement différent de celui prévu par Virgin. Message édité par goldsaint76 le 01-06-2013 à 10:42:31 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
RaKaCHa |
|
thekingsky | Oui j'avais lu la page mais à part la partie DD qui est à ajouter je vois pas. (Sachant que goldsaint76 à un NAS donc le DD à ajouter ) |
RaKaCHa | T'as lu trop vite alors
|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 16:30:52 |
goldsaint76 into the Void | Concernant les ports Ethernet de la box, ce sont des ports Gigabit 10/100/1000 ou bien est-ce qu'il s'agit là aussi de ports d'ancienne génération ? --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
kev' | C'est la même box que la NB4, donc du 10/100 normalement. |
thekingsky |
kev' |
|
goldsaint76 into the Void | Salut Kev'
|
kev' | Non je ne crois pas, justement je regardais aujourd'hui si c'était possible et je suis tombé sur ce post : http://assistance-adsl.virginmobil [...] -a-adsl-tv |
goldsaint76 into the Void | Et merde...
Message édité par goldsaint76 le 12-08-2013 à 02:13:28 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
galinou je suis ton père ^^ | Hello, me voici parmi vous avec ma Virgin box, accompagnée d'un forfait mobile 2h 100mo sms illimités (mais mms hors forfait), le tout pour 29€99!
--------------- Feed |
RaKaCHa | Promal à 20€ pendant 6 mois, j'ai pas regardé les conditions.
|
kev' | C'est valable aussi pour les nouveaux abonnés ? C'est marrant j'ai reçu cette promo le jour où ma ligne bbox (à 4,90/mois) vient d'être activé... |
RaKaCHa | Apparemment valable que pour les nouveaux abonnés mais je vais tenter de moyenner quelque chose.
Message édité par RaKaCHa le 17-09-2013 à 09:40:30 |
RaKaCHa | Bon comme je m'y attendais pas possible d'avoir une réduction en tant qu'abonné depuis 1 an |
RaKaCHa |
Les éléments :
Message édité par RaKaCHa le 22-09-2013 à 11:48:55 |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
Le-tcho-du-62 | Virgin lance une offre 3Play à 19.99€/mois : http://www.virginmobile.fr/offre-box
|
ouvre_boite | Je suis également intéressé par des retours si il y en a, pour 34,99€/mois pour une offre internet+mobile je trouve ça très alléchant comme offre ! |
RaKaCHa | A mon avis le service est le même que pour les abonnement précédents.
|
Le-tcho-du-62 | Virgin reconduit sa remise sur la box (19.99€/mois) jusqu'en octobre. |
RaKaCHa | Il n'y a pas l'air d'y avoir trop de problèmes on dirait, le topic ne bouge pas trop, au final c'est bon signe.
|
Le-tcho-du-62 | Je ne parviens pas à demander une portabilité entrante dans le cadre de la souscription à l'offre ADSL? |
marco02 | avec un abonnement adsl virgin, votre compte client se trouve sur l'espace SFr?
|
RaKaCHa | Non, c'est sur le site virgin. |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Box adsl wifi / bridge wifi | Offres ADSL / BAS DEBIT |
Tél + ADSL dans le même cable RJ45 | Orange Téléphone par ADSL |
amélioration ADSL sur une ville ? | Probleme de partage de connexion sur un routeur adsl wifi |
2 acces internet (ADSL + 3G) sur WRT54G en wifi | Offre ADSL Internet seul sur dégroupage total ? |
Quel opérateur ADSL+Tél? | |
Plus de sujets relatifs à : Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |