|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Utiliser la telephonie IP sans le modem ! |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 13:05:00 |
Julio-bossi Hello Moto | Et l'astuce faite avec Club Internet, est elle possible chez Wanadoo ? (J'ai le debit max avec un DG834G) Message édité par Julio-bossi le 04-06-2006 à 00:00:10 |
joel_ejc | la wengobox fonctionnera avec tout modem-routeur.
|
tdr | connaisez vous un fournisseur comme wengo mais qui fasse du sip ? |
dr_lester | Bonjour,
Message édité par dr_lester le 25-06-2006 à 10:14:02 |
phiphi |
|
boone vive le roi et l'hydro | Bon, je crois que j'ai trouvé mon messi
Message édité par boone le 14-12-2006 à 12:04:16 |
phiphi |
|
boone vive le roi et l'hydro | ..ça fait plus d'une semaine que je cherche des infos plus 'concretes' que les critiques du site ldlc..et j'ai une grippe carabiné telement je me prends des vents
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 09:40:00 |
deK watching for beerz on the wing | Pareil, en manque d'info complet, mon but serait d'utiliser un PAP2 (ou équivalent) pour la VoIP de chez Neuf, pour laquelle on peut disposer d'identifiants SIP par l'inscription à NeufTalk, mais je n'ai trouvé aucun retour sur le net de quelqu'un ayant effectué la manip --------------- (old) Feed HA/V |
joel_ejc | PAP2 fonctionne avec le protocole SIP donc inutilisable avec CI et Alice qui utilisent le protocole MGCP. |
phiphi |
|
joel_ejc | utilise ultravcn avec le module nat2nat qui évites les réglages au niveau modem
|
mingus Chat lu! | quelle est la solution la + simple, et l'autre question était pourquoi Ci ne donne une adresse IP fixe et pas 1 nvelle à chaque connection comme avec la neufbox.
|
joel_ejc | VOIP = IP fixe = sécurité renforcée
Message édité par joel_ejc le 31-12-2006 à 11:11:34 |
tdr | Dite voir avec Wengo ou phonesystems, est t'il possible d'entrer les parametres SIP dans son téléphone wifi ? Et si oui auront t'on les communications gratuites ?
|
deK watching for beerz on the wing | Bon, je relance un peu le topic, je vais prochainement m'équiper d'un PAP2 de chez Linksys afin : -de me passer de cette saleté de Neufbox tant que je garderai ma ligne chez Neuf, tout en gardant leur VoIP en utilisant les paramètres SIP de Neuftalk. Mon réseau utilisera l'architecture suivante : -Linksys AM200 : modem ADSL, configuré en bridge J'ai déjà le WRT54G, j'attend de recevoir les deux autres, et je vous tiens au courant de la façon dont j'aurais jeté la Neufbox à la poubelle Message édité par deK le 05-02-2007 à 08:42:51 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Bon, quelques nouvelles Ayant reçu tout mon matos : -Linksys AM200 : modem/routeur ethernet ADSL2+, neuf à pas cher sur eBay d'un vendeur français. Donc petite récapitulation : Mon téléphone est un Siemens Gigaset C350, petit DECT à pas cher très satisfaisant. Résultat : tout fonctionne impeccablement, ça sonne bien directement sur le PAP2 (pour cela, il est impératif de ne plus utiliser la Neufbox pour se connecter, sinon ça sonne sur la Neufbox - enfin bon, le but de tout ça est de se passer de la Neufbox, donc c'est pas gênant), la qualité des appels est correcte, la présentation du numéro est opérationnelle, donc pour l'instant ça marche plutôt pas mal En espérant que ça aide d'autres personnes Message édité par deK le 11-03-2007 à 16:10:32 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Et puis il faut aussi arriver à choper les paramètres MGCP de son provider, et ça c'est pas gagné --------------- (old) Feed HA/V |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
deK watching for beerz on the wing | Bien reçu ton MP à propos de ce problème, content que ça s'arrange pour toi, ça marche bien cette affaire --------------- (old) Feed HA/V |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
gritou | pour ceux qui seraient encore intéressés, on peut facilement se passer d'une freebox grâce à un modem de type thomson 716 ou 706 (voir mon topic sur aduf : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=180179 |
mavrick13 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic R+] Livebox |
Plus de sujets relatifs à : Utiliser la telephonie IP sans le modem ! |