|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Utiliser la telephonie IP sans le modem ! |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 11:44:13 |
freds45 | En précisant quel est ton FAI, ça aiderait
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jlighty | Quel provider ?
|
boone vive le roi et l'hydro | Hop..Escusez moi, je savais pas qu'ils avaient des techniques différentes
|
Mael_ | skype? |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
gege25 |
|
Bowie Rien ne sert de... | Regarde ca ca t'aideras peut être
Message édité par Bowie le 10-01-2006 à 18:11:56 |
boone vive le roi et l'hydro | Arf..ok.
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 20:49:12 |
glopman The cheese won't protect you |
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Avec le 9 c'est possible avec n'importe quel modem il me semble |
boone vive le roi et l'hydro | Wai non mais j'ai laissé tombé, j'ai l'abo sans la téléphonie, ça a l'air trop la merde selon vous
|
alxblog www.alxblog.com | La VOie sur IP (voice on ip) VOIP
Message édité par alxblog le 10-04-2006 à 19:35:04 --------------- ----------------- |
boone vive le roi et l'hydro | alxblog |
Pnar | ben ya plein de téléphones MGCP tout prêt à connecter en ethernet
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
totor90 C'est la vie ! | On va attendre alors ! |
kobaia |
|
joel_ejc | Le seul souci est que chez CI l'authentification est liée à l'IP donc il faut un device MGCP qui accepte de faire du nat + masquarade de nat (nattransversal+nattadr)
|
Chat-Gris |
|
joel_ejc | Non solution impossible car la session VOIP s'annonce avec un paquet incluant en dur l'IP courant de la BOx (dans ton cas une IP privée) et seule l'IP publique est reconnue par le serveur. |
Chat-Gris |
|
mpl002 |
|
joel_ejc | Le Bewan 820 VG n'a que le protocole SIP donc a priori impossible d'établir une connection avec la téléphonie de CI ou Alice qui sont en mcgp
|
boone vive le roi et l'hydro | ..moi je dis..ptet en 2008 on aura une VRAIE solution dans mon topic..et je serais fier |
joel_ejc | D'ici là tu auras implanté le protocole mcgp (asterix ?) dans l'opensource du wag54G ?
|
gege25 | Sinon free vient de rendre compatible sa telephonie a la norme sip peut etre que d'ici la tous auront suivi et abandonner leur modele proprietaire
|
acinonyx |
|
joel_ejc | Toujours en SIP
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic R+] Livebox |
Plus de sujets relatifs à : Utiliser la telephonie IP sans le modem ! |