Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  271  272  273  274  275  276
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°430383
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-09-2009 à 21:16:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bonenza a écrit :

macdriverz> tu as plusieurs lignes téléphoniques ?
 
Pour ceux qui ont fait la migration d'un FAI chez bouygues, avez vous eu des jours sans internet ? Bouygues est normalement obligé de déconstruire la ligne du FAI pour monter la sienne.  


 
J'ai 2 lignes en effet :)
La migration a été tres rapide : de l'apres midi au lendemain c'etait fait.


---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 21:16:35  profilanswer
 

n°430438
desp
Posté le 12-09-2009 à 09:31:45  profilanswer
 

Coupure internet depuis le 25 aout et aucune solution de backup. C'est une honte .

n°430441
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 12-09-2009 à 09:47:50  profilanswer
 

desp a écrit :

Coupure internet depuis le 25 aout et aucune solution de backup. C'est une honte .


 
C'est toi qui a résilié ou tu avais prévu d'attendre la connexion chez BT avant de résilier?

n°430455
desp
Posté le 12-09-2009 à 11:09:56  profilanswer
 

starone a écrit :


 
C'est toi qui a résilié ou tu avais prévu d'attendre la connexion chez BT avant de résilier?


Non mais je suis abonné!

n°430457
Passeret
Posté le 12-09-2009 à 11:24:35  profilanswer
 

desp a écrit :


Non mais je suis abonné!


Cette coupure, c'est une vraie coupure réseau, ou un problème matériel? (de box voire d'interface réseau)

n°430461
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 12-09-2009 à 12:15:32  profilanswer
 

Juste pour faire un petit rappel sur le reseau BT :
Bouygues à son propre réseau.
Il s'agit de l'ancien reseau de Club-internet qu'ils ont racheté.
 
En plus de cela ils utilisent :
- certains equipements 9C pour etendre les zones dégroupées
- les equipements FT en zone non dégroupés

n°430508
desp
Posté le 12-09-2009 à 19:55:50  profilanswer
 

C'est un problème réseau ça a marche pendant 2 mois.
Et la ça se synchronise 1 fois par semaine pendant une heure...

n°430518
carpediemi​kl
Posté le 13-09-2009 à 00:07:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je prévois de m'abonner à Idéo avec iPhone dès que celui-ci sera dispo en stock. J'ai encore une hésitation entre Idéo et un couple Free/Orange (Origami intéressant pr les -26ans), mais vu le prix, je me dirige vraiment vers Idéo, et si je ne suis pas satisfait de l'offre internet, je paierai 49 euros, je passerai à l'offre Bouygues iPhone, et pour Internet je passerai à Free !
 
Bref. Pourquoi ne serais-je pas satisfait de l'offre internet me direz-vous ? En fait je me pose surtout des questions sur le WIFI :
- Quelle est l'ampleur du réseau Wifi gratuit Bouygues sur Paris ? Je sais que c'est du 4000 hostpots contre 3 millions pour Free en France, mais plus particulièrement dans la capitale, concrètement, on galère pour capter du wifi Bouygues ou c'est vraiment courant ? (FreeWifi se trouve à tous les coins de rue à Paris, ça doit être le pied pour les freenautes !)
- Existe-t-il une carte ou un annuaire des hotspots Bouygues ?
- Est-ce que, comme chez Free avec le partage des Freebox (sauf si on refuse), la Bbox de chaque abonné sert d'hotspot accessible pour tous les autres ? Ou bien les 4000 hotspots Bouygues sont seulement des points d'accès publics qu'on trouve que dans des aéroports ou je ne sais quelle bibliothèque ?
 
Merci pour vos éclairages ;)


---------------
Mon feedback
n°430531
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 13-09-2009 à 09:46:12  profilanswer
 

Salut,
 
Avec Idéo 2h, l'iphone est à combien ? je trouve pas l'info sur le site de bouygues.

n°430566
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 13-09-2009 à 12:54:13  profilanswer
 

A ma connaissance, le bbox ne faut pas hotspot free, et c'est tant mieux. Pas envie d'avoir des activités illégales qui passent par ma connexion.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 12:54:13  profilanswer
 

n°430570
carpediemi​kl
Posté le 13-09-2009 à 13:38:01  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Avec Idéo 2h, l'iphone est à combien ? je trouve pas l'info sur le site de bouygues.


Tarifs iPhone : http://www.laboutique.bouyguestele [...] es41.html#
Avec Ideo (quel qu'il soit), je crois qu'il faut rajouter 10 euros sur les 3GS (peut-être plus encore pour les 32Go). A vérifier en simulant une commande, dès que des iPhones seront en stock.
 

starone a écrit :

A ma connaissance, le bbox ne faut pas hotspot free, et c'est tant mieux. Pas envie d'avoir des activités illégales qui passent par ma connexion.

Merci. Mais pas tant mieux non ! D'une les activités internet se limitent quand même pas à des activités illégales. Et de deux, ta freebox est totalement transparente dans le système, ta ligne/connexion est totalement indépendante de la connexion destinée à la fonction hotspot. Je trouve ce système vraiment génial, et d'une bonne philosophie.
Enfin je me disperse ! Quid de l'accessibilité wifi dans Paris ? Si vous avez un pc portable wifi, macbook, smartphone, iPhone, vous pouvez me dire si vous captez souvent un point d'accès bouygues ?


---------------
Mon feedback
n°430584
bonenza
Posté le 13-09-2009 à 16:28:03  profilanswer
 

Avec ideo sur le modele 32go c'est 10€ en moins plutot.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°430587
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 13-09-2009 à 17:00:47  profilanswer
 

tiens l'iphone 3g est passé à 69€!
merci pour le lien.

 

Je suis chez free aujourd"hui, comment je me fais rembourser la résiliation ? Je résilie free quand ?
Ya des prises CPL pas cher ?


Message édité par vanquishV12 le 13-09-2009 à 17:01:03
n°430731
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-09-2009 à 15:51:35  profilanswer
 

Salut, je suis en train de migrer vers une offre Ideo à titre perso, et en // nous avons mis en place une bbox au boulot en tant que ligne adsl de backup.
 
Petit soucis, je viens de passer qlq minutes au tel avec un tech niveau 2 chez bouygue, et celui m'a informé qu'ils n'étaient actuellement pas capable de configurer un reverse dns sur leur infrastructure.
 
flippant non?
 
Et on fait comment alors???


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°430736
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-09-2009 à 16:38:27  profilanswer
 

DraX a écrit :

Salut, je suis en train de migrer vers une offre Ideo à titre perso, et en // nous avons mis en place une bbox au boulot en tant que ligne adsl de backup.
 
Petit soucis, je viens de passer qlq minutes au tel avec un tech niveau 2 chez bouygue, et celui m'a informé qu'ils n'étaient actuellement pas capable de configurer un reverse dns sur leur infrastructure.
 
flippant non?
 
Et on fait comment alors???


 
 [:the-tourist]  
 
Un dyn DNS ou alors tu achetes un nom de domaine.


---------------
Swedish master
n°430740
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-09-2009 à 17:10:12  profilanswer
 

mACdriverz a écrit :


 
 [:the-tourist]  
 
Un dyn DNS ou alors tu achetes un nom de domaine.


 
Heu... c'est pour un mx secondaire... le nom de domaine est déjà la, le mx aussi d'ailleurs.  
 
Non, le seul soucis c'est que bouygue ne peux pas me faire de reverse dns.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°430746
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-09-2009 à 17:42:50  profilanswer
 

DraX a écrit :


 
Heu... c'est pour un mx secondaire... le nom de domaine est déjà la, le mx aussi d'ailleurs.  
 
Non, le seul soucis c'est que bouygue ne peux pas me faire de reverse dns.


 
J'ai lu encore une fois de travers. C'est quoi la justification ??? J'imagine qu'ils vont te dire que l'ADSL n'a pas une vocation "pro" ?
Free le fait mais sans marche arriere possible (modif impossible) et j'ai jamais compris pourquoi.


---------------
Swedish master
n°430769
EtilaS
Posté le 14-09-2009 à 19:54:11  profilanswer
 

Bonjour à tous...
Voilà, actuellement je possède un accès internet 9 dégroupé et un forfait Origami star chez Orange...
 
Forcement, l'offre Ideo me fait de l'oeil mais....
 
Je n'ai pas de numéro géographique en fixe, donc j'arrive à me "trouver" sur le site de Bouygues grace au système sans le numéro, par l'adresse... Sauf que j'habite un appartement dans une ancienne maison découpée... Il faut que je choisisse maison au lieu d'un appartement... C'est grave ou ca marchera quand même?
 
De plus, par ce système, je sais ce que je perds chez neuf, mais je n'arrive nulle part à avoir les caractéristiques de ligne que me proposera Bouygues, une estimation du débit par exemple...
 
Enfin, peut-on faire une offre Ideo sur une offre degroupé neuf par le système que j'ai indiqué, et en même temps une portabilité orange pour le portable?
 
Merci de vos infos, j'espère avoir été clair...

n°430791
Passeret
Posté le 14-09-2009 à 21:40:58  profilanswer
 

carpediemikl a écrit :


Tarifs iPhone : http://www.laboutique.bouyguestele [...] es41.html#
Avec Ideo (quel qu'il soit), je crois qu'il faut rajouter 10 euros sur les 3GS (peut-être plus encore pour les 32Go). A vérifier en simulant une commande, dès que des iPhones seront en stock.
 


 

carpediemikl a écrit :

Merci. Mais pas tant mieux non ! D'une les activités internet se limitent quand même pas à des activités illégales. Et de deux, ta freebox est totalement transparente dans le système, ta ligne/connexion est totalement indépendante de la connexion destinée à la fonction hotspot. Je trouve ce système vraiment génial, et d'une bonne philosophie.
Enfin je me disperse ! Quid de l'accessibilité wifi dans Paris ? Si vous avez un pc portable wifi, macbook, smartphone, iPhone, vous pouvez me dire si vous captez souvent un point d'accès bouygues ?


 
Il y a toujours l'inscription au réseau FON pour les hot spot cependant (strictement équivalent au réseau hot spot SFR).

Passeret a écrit :


 
Il y a toujours l'inscription au réseau FON pour les hot spot cependant (strictement équivalent au réseau hot spot SFR).


 
 

EtilaS a écrit :

Bonjour à tous...
Voilà, actuellement je possède un accès internet 9 dégroupé et un forfait Origami star chez Orange...
 
Forcement, l'offre Ideo me fait de l'oeil mais....
 
Je n'ai pas de numéro géographique en fixe, donc j'arrive à me "trouver" sur le site de Bouygues grace au système sans le numéro, par l'adresse... Sauf que j'habite un appartement dans une ancienne maison découpée... Il faut que je choisisse maison au lieu d'un appartement... C'est grave ou ca marchera quand même?


 
C'est toujours plus erratique dans le vide comme ça quand on se "trouve" avec une adresse postale que par un numéro de téléphone. Il vaut mieux les contacter par sécurité.
 

Citation :


De plus, par ce système, je sais ce que je perds chez neuf, mais je n'arrive nulle part à avoir les caractéristiques de ligne que me proposera Bouygues, une estimation du débit par exemple...


Je vois mal comment on peut évaluer les caractéristiques d'une ligne qui n'existe pas dans une base de données (puisque vous dites qu'on vous "trouve" par votre adresse). Avez-vous essayé quand même avec votr enuméro pas géographique? Là encore les contacter.
 
 

Citation :

Enfin, peut-on faire une offre Ideo sur une offre degroupé neuf par le système que j'ai indiqué, et en même temps une portabilité orange pour le portable?
 
Merci de vos infos, j'espère avoir été clair...


Du moment qu'ils "prennent" votre ligne, que ce soit dégrouppé antérieurement par Neuf, Free, ou n'importe quoi ça ne change rien. Faut qu'ils "prennent" déjà. Ils rachètent même dans une certaine mesure les frais de résil.
 
Quant à la portabilité oui ça pose pas de problème à condition:
1. D'être dégagé d'engagement
2. de récupérer son numéro NIS ou NIC ou chai plus quoi (mais ça vous pourrez pas le louper dans la procédure d'inscription. Un grand moment en perspective: vous le recevrez par SMS et à tous les coups il y a des confusions de caractères (majuscules, minuscules, zéros, "oh", l, 1 , etc....)
3. de cocher la case qui va bien (portabilité).
 

DraX a écrit :


 
Heu... c'est pour un mx secondaire... le nom de domaine est déjà la, le mx aussi d'ailleurs.  
 
Non, le seul soucis c'est que bouygue ne peux pas me faire de reverse dns.


 
 
C'est si indispensable que ça avec une adresse IP fixe?

Message cité 2 fois
Message édité par Passeret le 14-09-2009 à 21:42:40
n°430811
Ricco
Retour au pays
Posté le 14-09-2009 à 22:40:54  profilanswer
 

Allez, je me décide, je soiir je commande ideo on line ... Par contre j'aurai besoin d'un parrain chez bouygues ... Si quelqu'un veut gagner un mois gratuit, peut-il m'envoyer son nom, prénom, numéro de tel et numéro de contrat en mp ? Promis je m'en sert que pour ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ricco le 14-09-2009 à 22:51:17

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°430812
Passeret
Posté le 14-09-2009 à 22:41:54  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Allez, je me décide, je soiir je commande ideo on line ... Par contre j'aurai besoin d'un parrain chez bouygues ... Si quelqu'un veut gagner un mois gratuit, peut-il m'envoyer son nom, prénom, numéro de tel et numéro de contrat en mp ? Promis je m'en sert que pour ça :D


:D

 

Consulte tes MP.


Message édité par Passeret le 14-09-2009 à 22:43:16
n°430836
EtilaS
Posté le 15-09-2009 à 00:41:40  profilanswer
 

[quotemsg=430791,298,743710]
 
Quant à la portabilité oui ça pose pas de problème à condition:
1. D'être dégagé d'engagement
2. de récupérer son numéro NIS ou NIC ou chai plus quoi (mais ça vous pourrez pas le louper dans la procédure d'inscription. Un grand moment en perspective: vous le recevrez par SMS et à tous les coups il y a des confusions de caractères (majuscules, minuscules, zéros, "oh", l, 1 , etc....)
3. de cocher la case qui va bien (portabilité).
 
 
[quotemsg=430791,298,743710]
 
Sauf erreur de ma part, je ne dois en aucun cas être désengager.. Libre à moi de payer les mois restants (vive la loi chatel....). Tu parles du RIO j'imagine...
En fait vaut mieux aller en boutique quoi, pour éviter les couacs non?

n°430874
Passeret
Posté le 15-09-2009 à 10:28:47  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

[quotemsg=430791,298,743710]
 
Quant à la portabilité oui ça pose pas de problème à condition:
1. D'être dégagé d'engagement
2. de récupérer son numéro NIS ou NIC ou chai plus quoi (mais ça vous pourrez pas le louper dans la procédure d'inscription. Un grand moment en perspective: vous le recevrez par SMS et à tous les coups il y a des confusions de caractères (majuscules, minuscules, zéros, "oh", l, 1 , etc....)
3. de cocher la case qui va bien (portabilité).
 
 
[quotemsg=430791,298,743710]

Sauf erreur de ma part, je ne dois en aucun cas être désengager.. Libre à moi de payer les mois restants
(vive la loi chatel....). Tu parles du RIO j'imagine...
En fait vaut mieux aller en boutique quoi, pour éviter les couacs non?


 
Je ne disais pas que ce ,'était pas possible mais que ça ne posait pas de problème. On dira que payer le reste des mois est un "problème".
 
Oui je parle du RIO. Ce n'est pas forcément une garantie en boutique: on  peut tomber sur un vendeur pressé de faire sa com, et d'encaisser la com du client suivant. La portablité peut être considérée comme une "complication" et un mauvais vendeur l'oublier. Il faut être vigilant dans tous les cas.

n°430923
EtilaS
Posté le 15-09-2009 à 17:34:54  profilanswer
 

Ok, merci bien de tes infos... Jedois donc rester prudent.. Mais ca reste une portabilité normale en fait...

n°430954
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 15-09-2009 à 20:25:56  profilanswer
 

Salut,
 
Sur Ideo une fois passé les 500 Mo sur le mobile (genre iphone), on passe en EDGE ????

n°430966
Passeret
Posté le 15-09-2009 à 21:07:47  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Salut,
 
Sur Ideo une fois passé les 500 Mo sur le mobile (genre iphone), on passe en EDGE ????


Bah oui puisque c'est la limite du fairuse

n°430979
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 15-09-2009 à 22:34:55  profilanswer
 

Et le EDGE, sapu ?

n°430980
Passeret
Posté le 15-09-2009 à 22:38:17  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Et le EDGE, sapu ?


 
En des termes plus scientifiques on peut dire que les débits sont plus faibles que le 3G mais plus forts que le GPRS. C'est plus que satisfaisant pour le wab classique et la plupart des services mobiles (genre facebook mobile) par contre c'est complètement incompatible avec la TV qui a besoin des débits de la 3G.
 
Autrement dit Internet mobile est bel et bien illimité, mais pas la TV.

n°430997
carpediemi​kl
Posté le 16-09-2009 à 01:44:54  profilanswer
 

Passeret a écrit :

Il y a toujours l'inscription au réseau FON pour les hot spot cependant (strictement équivalent au réseau hot spot SFR).


Une façon de dire que le réseau wifi de Bouygues est à.... oublier ?
 
Merci pour l'info en tout cas, je ne connaissais pas FON. Je crois cependant comprendre qu'il faut passer par l'achat d'un modem (c'est pas la mort d'accord), mais également que certains FAI n'acceptent pas que l'on partage sa connexion à travers ce type de service (source : Wikipédia). Donc je ne sais pas ce qu'il en est de Bouygues...
 
D'autres témoignages ? Difficile de se connecter en Wifi à Paris quand on est chez Bouygues ?


---------------
Mon feedback
n°431008
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-09-2009 à 09:39:02  profilanswer
 

mACdriverz a écrit :


 
J'ai lu encore une fois de travers. C'est quoi la justification ??? J'imagine qu'ils vont te dire que l'ADSL n'a pas une vocation "pro" ?
Free le fait mais sans marche arriere possible (modif impossible) et j'ai jamais compris pourquoi.


 
Non non. la justification du gars, très "droit" d'ailleurs, c'est tout simplement qu'actuellement, ils n'ont pas la capacité technique pour le faire. :D
 
J'ose penser que ça viendra au final. ;)


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°431009
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-09-2009 à 09:39:48  profilanswer
 

Passeret a écrit :


 
 
C'est si indispensable que ça avec une adresse IP fixe?


 
Ouaip. Requis par énormément de srv mail.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°431027
Passeret
Posté le 16-09-2009 à 11:47:42  profilanswer
 

carpediemikl a écrit :


Une façon de dire que le réseau wifi de Bouygues est à.... oublier ?

 

Merci pour l'info en tout cas, je ne connaissais pas FON. Je crois cependant comprendre qu'il faut passer par l'achat d'un modem (c'est pas la mort d'accord), mais également que certains FAI n'acceptent pas que l'on partage sa connexion à travers ce type de service (source : Wikipédia). Donc je ne sais pas ce qu'il en est de Bouygues...

 

D'autres témoignages ? Difficile de se connecter en Wifi à Paris quand on est chez Bouygues ?


Pour l'instant Bouygues ne propose pas par lui-même de réseau hot spot, pas à ma connaissance en tout cas.

 

Maintenant de là à dire que c'est à oublier, ça c'est du dénigrement.

 


Maintenant si on veut vraiment du hot spot avec Bouygue sil y a FON. Quant à la Fonera c'est un routeur, pas un modem et il y en a à partir de 20 E.

 

Et vous savez quoi? Les hot Spot SFR......  c'est du FON remarqué SFR.
Bah oui parce que quand on s'inscrit au réseau FON on a accès aux spots SFR et vice versa, et dans les DEUX cas pour y avoir accès gratuitement il faut participer et mettre à contribution sa box.

 

Donc quand on s'inscrit à FON chez BT? on a les hot spots.... SFR.....

 


Et vous savez quoi encore? Chez Free c'est pareil (sauf que c'est leur réseau à eux). Sauf que leur box est préinscrite par défaut au réseau hot spot.

Message cité 1 fois
Message édité par Passeret le 16-09-2009 à 11:50:26
n°431054
carpediemi​kl
Posté le 16-09-2009 à 15:07:52  profilanswer
 

Passeret a écrit :

Maintenant de là à dire que c'est à oublier, ça c'est du dénigrement.

Je posais une question, comprenons-nous bien.
 
 
Merci pour ces informations  ;)
 
Dernier point : est-on sûr que Bouygues accepte le partage de connexion (via FON) ?


---------------
Mon feedback
n°431055
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 16-09-2009 à 15:10:35  profilanswer
 

J'espère que non. En tout cas, j'ai jamais rien vu en relation avec ça dans les menus de parametrage de la box.

n°431064
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-09-2009 à 16:13:25  profilanswer
 

DraX a écrit :


 
Non non. la justification du gars, très "droit" d'ailleurs, c'est tout simplement qu'actuellement, ils n'ont pas la capacité technique pour le faire. :D
 
J'ose penser que ça viendra au final. ;)


 
Au moins c'est tres honnete.


---------------
Swedish master
n°431174
carpediemi​kl
Posté le 17-09-2009 à 05:03:22  profilanswer
 

Je ne comprends pas ta position starone : pourquoi "J'espère que non" ? Tu ne veux pas partager ta connexion, c'est ton droit. Mais de là à espérer que ceux qui le souhaitent n'en auront même pas la possibilité... :pfff:


---------------
Mon feedback
n°431181
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 17-09-2009 à 09:12:50  profilanswer
 

carpediemikl a écrit :

Je ne comprends pas ta position starone : pourquoi "J'espère que non" ? Tu ne veux pas partager ta connexion, c'est ton droit. Mais de là à espérer que ceux qui le souhaitent n'en auront même pas la possibilité... :pfff:


 
Parce qu'avoir 20 box de différents opérateurs autour de chez moi qui chacunes emettent des ondes wifi à tout va alors que ça ne sert à rien à leur utilisateur ça me gène.

n°431182
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 17-09-2009 à 09:38:32  profilanswer
 

starone a écrit :


 
Parce qu'avoir 20 box de différents opérateurs autour de chez moi qui chacunes emettent des ondes wifi à tout va alors que ça ne sert à rien à leur utilisateur ça me gène.


 
Les ondes Radio FM sont bien plus puissante que le Wifi ;)


---------------
Swedish master
n°431188
Ricco
Retour au pays
Posté le 17-09-2009 à 10:26:17  profilanswer
 

Enfin bon, moi ça commence bien avec bouygues. Ils devaient me livrer samedi, je reçois un mail qui m'annonce que c'est reporté à jeudi prochain  :heink:


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°431210
jcp78
Posté le 17-09-2009 à 13:37:16  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Et le EDGE, sapu ?


 
 
:-) non, pour moi le principale problème de l'iphone c'est l'autonomie. La 3G consomme pas mal (batterie), j'ai donc désactivé la 3G et je ne surf qu'en Edge ou en Wifi... et aucun soucis. je préfére augmenter l'autonomie que la vitesse toute relative...
A toi de voir...
 
Cordialement,
 
Jean-Christophe
http://www.bboxnews.fr
 
 


Message édité par jcp78 le 17-09-2009 à 13:37:48
n°431388
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 18-09-2009 à 15:16:49  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Enfin bon, moi ça commence bien avec bouygues. Ils devaient me livrer samedi, je reçois un mail qui m'annonce que c'est reporté à jeudi prochain  :heink:


Au moins, ils préviennent.
Rupture de stock dû au succès d'Idéo?


---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  271  272  273  274  275  276

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR