|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TV HD par adsl |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 16:26:10 |
iznogoud64 | ok merci pour tes explications |
mac77 I'm free ... | Il ne peux pas y avoir de différence de débit ou peu de différence.
|
exeral | Je suis chez Neuf et elles sont également dispo à partir d'un débit de 5, 6 méga. (donc 7, 8, ... megas de debit internet) Message édité par exeral le 15-06-2009 à 01:21:37 |
djnow | Izno, tu peux indiquer les caractéristiques de ta ligne ( http://www.degrouptest.com ) ? --------------- Mon Feed-back |
iznogoud64 | @djnow
|
lito | tu aurais plus de debit chez free la marge de bruit et énorme mais c est normal t es pas en ADSL 2+
Message édité par lito le 18-06-2009 à 08:50:30 --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
iznogoud64 | ADSL 2+ ?
|
exeral | Non il ne le font pas d'origine.
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 23:26:56 |
lito | j ai mon meilleur pote qui était dans le même cas.et son NRa etait equipé en ADSL 2+
Message édité par lito le 19-06-2009 à 12:18:43 --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
iznogoud64 | bon voila j'ai appelé neuf, je suis tombée sur "une comprend rien" comme d'habitude chez eux. Maintenant jai sa :
Message cité 1 fois Message édité par iznogoud64 le 19-06-2009 à 14:34:34 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 19-06-2009 à 15:36:56 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
ryosega | je confirme, nettoyer vos prises tel !!!!!!!!!!!!
|
iznogoud64 | J'ai deja debranché les autres prises telephone de la maison mais sa n'a rien changer.
|
tomass Défricheur de chemins débattus | Bien sur, tu es loin du central, c'est pour cela que tu dois peaufiner ton installation (câblage propre, blindé et le plus court possible) et bien te brancher sur la prise d'arrivée FT.
Message édité par tomass le 28-06-2009 à 20:42:06 |
iznogoud64 | j'arrive a 8 mega avec neuf mé c trop instable.
|
iznogoud64 | Bonjour
|
iznogoud64 | bonjour a tous,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Soft pour diag problèmes ADSL | Plus de connexion ADSL |
Plus de connexion ADSL | Avis au possesseurs de la Livebox et décodeur TV |
Fonctionnement de mon modem ADSL | Problème TV orange |
TV freebox HD transmise via WIFI ? | FREE : Passage d'ADSL 2+ en ReAdsl2, pas d'accès à la Hotline... |
Tv satellite via rj45? | |
Plus de sujets relatifs à : TV HD par adsl |