Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  neuf box Trio 3C probléme débit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

neuf box Trio 3C probléme débit

n°284395
Tony54
Posté le 09-06-2007 à 13:02:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila g un probléme j'arrive toujours a me connecter mais des fois je n'arrive pas a lancer un page web
 
je posséde une neuf box Trio 3C, dés que je suis connecter sans rien faire g les voyants DSA et LAC qui clignote en permanence comme si je téléchargeais alors que je ne fais rien  
 
je voudrais savoir comment faire pour savoir ou part ce débit, y a t il une commande ou un soft qui permette de le savoir ? merci
 
par contre je sais qu'il y a une commande du style config ip mais je ne sais plus laquelle es-ce  
 
merci pour votre aide
 


---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 13:02:55  profilanswer
 

n°284430
keos92
This is the way..
Posté le 09-06-2007 à 15:32:40  profilanswer
 

tu peux tester ta connexion a travers l'interface de la neufbox

n°284433
Tony54
Posté le 09-06-2007 à 15:57:06  profilanswer
 

c a dire ?
 
car en fait je me suis pas servi de leur CD-rom pour installer, je l'ai installer manuellemnt


---------------
Mon Feed-Back
n°284443
keos92
This is the way..
Posté le 09-06-2007 à 17:15:16  profilanswer
 

va dans ton navigateur et tape en barre d'adresse 192.168.1.1
rentre le mdp de ta neufbox
 
passe la en mode expert et dans l'un des menus tu auras "test". fais le pendant ta coupure et poste les résultats ici


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  neuf box Trio 3C probléme débit

 

Sujets relatifs
Probléme routeur avec la nouvelle Inventel et Orange?problème avec routeur ???pour connexion à distance
Je suis en 23 mega et le debit monte et descend tout le tempsProblème Wifi freebox v4
Débit wifiCombien de débit utilise la TV ?
Problème de reseau et de partage de connexion internetProblème d'impression sous windows XP Pro avec plus de 10 pc
problème distance wifi 
Plus de sujets relatifs à : neuf box Trio 3C probléme débit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR