Bonjour !
Alors voilà, depuis hier je n'arrive plus à me connecter à internet sur aucun de mes 2 ordinateurs. Je possède donc deux ordinateurs (XP sp2) qui sont relier à un modem routeur (DSL-524T de D-Link). Alors je ne sais pas pourquoi mais jusqu'à hier je n'avais jamais eu aucun problème. Mais maintenant quand j'ouvre FireFox, j'ai le message suivant : le reseau a été réinitialisé etc..."
Alors quand je vais dans "connexions reseau" dans le panneau de configuration j'ai deux connexions qui s'affiche :
- "connexion 1394", quand je veut faire réparer, ceci met impossible parceque soit disant le TCP/IP n'est pas activé (pour la case est bien cohée dans propriété)...
- "connexion au reseau local" (là je peut la réparée, mais sa ne résout en rien mon problème)
J'ai également tenter un restauration du système a une date ultérieur, mais le problème persiste...
Je ne suis pas très doué en informatique donc j'aurais vraiment besoin de votre aide ...
PS : je peut me connecter actuellement parceque j'ai réinstaller mon vieux petit modem extérieur, donc mon reseau n'est pas "activé".
Merci beaucoup à tous ceux qui prendront la peine de me répondre