Bonjour,
Je suis un nouvel abonné Free, n'ayant plus de ligne téléphonique à mon domicile depuis plus de 6 mois j'ai dû opter pour une construction de ligne. Après une semaine d'attente le technicien est donc venu me raccorder.
Avant qu'il arrive, nous avions une tonalité occupée dans le téléphone Fixe. Il a effectué notre raccordement dans le relais un peu plus loin de chez nous et a effectué quelques tests.
Lorsqu'il est partit nous avions toujours une tonalité occupée, il nous a précisé qu'il fallait attendre le temps qu'il repasse jusqu'au "central" afin d'effectuer les dernières manipulations dans le but de terminer la construction de notre ligne.
Plus tard dans la journée et même aujourd'hui quelques jours plus tard, nous n'avons pu du tout de tonalité dans le téléphone.
Pensez vous que cela est normal? Nous ne pouvons hélas pas essayer si l'ADSL arrive bien chez nous du faite que nous n'avons pas encore reçu le modem.
Néanmoins, pour les personnes ayant effectué une construction de ligne avez vous rencontré également cette situation. Pu de tonalité dans le téléphone ?
Seconde question, entre le temps où le technicien passe nous raccorder et la réception du modem, combien de jour s'écoulent à peu près ?
Dans l'espoir d'être aidé, très bon dimanche